Comment espionner un iPhone à distance ?

Les téléphones de la marque Apple sont réputés pour leur finesse, leur design hors du commun, mais surtout pour leur qualité irréprochable. Il s’agit d’appareils confortables qui ont conquis le marché de la téléphonie. Ces derniers permettent comme tous les autres de communiquer via SMS, sur les réseaux sociaux, ou encore de passer des appels. Mais plus que les autres, les smartphones Apple offrent un niveau de sécurité assez élevé à leurs utilisateurs. Cependant, les parents désirent surveiller l’iPhone de leur enfant à distance.

Ces derniers étant souvent la cible d’arnaqueurs ou de pédophiles sur les réseaux, leurs parents souhaitent avoir un œil sur leurs divers comptes dans le souci de les protéger. En raison de la difficulté que peut revêtir cette tâche, il est conseillé de se doter d’un logiciel espion iPhone.

Logiciel espion iPhone : contournez toutes les sécurités d’Appel sans jailbreak

Aujourd’hui, un téléphone est le reflet de la vie de son propriétaire. Il y conserve ses discussions, ses photos, son agenda, ses secrets, etc. Le meilleur moyen d’en savoir plus sur un individu est de jeter un coup d’œil dans son smartphone.

Alors, vous ne supportez plus les secrets et les non-dits de votre compagnon ? Ou encore, avez-vous à cœur la sécurité de vos enfants dans un monde où il est de plus en plus facile de les atteindre ? Sachez que vos désirs sont compréhensibles. Grâce aux évolutions technologiques des logiciels, vous pourrez accomplir tous ces souhaits et espionner un iPhone à votre guise. Vous pourrez désormais prendre connaissance des activités de vos proches, pourvu qu’ils disposent d’un iPhone.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion iPhone ?

Il s’agit d’un outil qui comporte des fonctionnalités qui semblent tout droit sorties d’un film d’espionnage. Il permet de sonder et de scruter les mensonges les plus enfouis en offrant un accès vers l’iPhone d’une autre personne. Dès son installation, il offre la réponse à toutes les questions que vous vous posez en seulement quelques instants. Le logiciel espion iPhone est doté de fonctions impressionnantes qui impliquent la surveillance des SMS, la géolocalisation, ou encore l’écoute à distance des appels.

Concrètement, vous pourrez dans un premier temps déterminer exactement l’itinéraire de vos enfants ou de votre conjoint (à condition d’avoir leurs accords et de respecter la loi). Dans un second temps, vous aurez la possibilité d’espionner les messages entrants et sortants ou encore toutes les activités effectuées sur le téléphone c’est-à-dire que vous serez en mesure d’accéder aux contenus multimédias stockés sur l’appareil ou de surveiller les messageries instantanées. Il s’agit entre autres de Whatsapp, de Messenger, de Viber, de Skype, etc. Il est également possible d’espionner un iPhone de manière sûre les applications du téléphone à l’image de Gmail et les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc.

Pourquoi espionner un iPhone à l’aide d’un logiciel d’espionnage ?

Le logiciel espion iPhone est une solution développée par des experts dans le domaine de l’espionnage. Ces derniers se sont attelés à le doter de fonctionnalités qui permettent de percer les secrets des utilisateurs d’iPhone de manière totalement discrète et invisible. En vérité, il n’est pas possible de détecter l’exécution d’un tel logiciel sur le téléphone. En supposant qu’une personne venait à découvrir l’activité du logiciel sur son téléphone (c’est-à-dire qu’elle ignorait sa présence), cela signifierait qu’un autre élément a attiré son attention sur le logiciel. Ce dernier est en effet indétectable.

De plus, vous n’avez pas besoin d’un jailbreak pour espionner un iPhone. Pour ceux qui l’ignorent, jailbreak est une action qui permet aux utilisateurs d’iOS de déverrouiller toutes les fonctionnalités de ce système. Mais grâce au logiciel espion, vous aurez un accès presque total de l’iPhone sans utiliser cet intermédiaire.

application d'espionnage d'iphone a distance

Avec cette autonomie, il est envisageable d’installer le logiciel sur un appareil à espionner, mais de se désister et d’en surveiller un autre à la place. De fait, votre mouchard peut facilement changer de place. Il est également possible de l’installer sur votre propre téléphone afin de le surveiller et de le localiser aisément en cas de perte.

Comment choisir un logiciel espion pour iPhone ?

L’espionnage de téléphone est devenu monnaie courante de nos jours, et ce pour plusieurs raisons. Pour une raison quelconque, l’on souhaite suivre les activités de ses proches pour se rassurer et pour les protéger. Cependant, pour que la surveillance soit efficace, il est important de choisir son logiciel d’espionnage suivant certains critères incontournables.

Pour certains, le critère le plus important est l’invisibilité car ils ne veulent pas un outil qui peut être détecté par le propriétaire de l’iPhone espionné ou par un tiers. Attention, cela est illégal. La personne surveillé doit absolument vous donner son accord et être informée. Et c’est ce qui fait la force du logiciel présenté ici. Vous devez vous assurer qu’aucune icône ne s’affiche après l’installation du logiciel espion iPhone. Toutefois, il est possible de rendre visible l’icône en y entrant certaines données que vous serez le seul à connaître.

Il est aussi important de vérifier si la solution proposée n’est pas une arnaque. En effet, bon nombre de sites web proposent des logiciels gratuits pour espionner un iPhone. Il s’agit pour la plupart de fausses alternatives, car aucun logiciel digne de ce nom ne peut être fourni gratuitement. Et pour cause, la maintenance de tels outils technologiques nécessite un coût et des serveurs en bon état. Généralement, les sites proposent des logiciels gratuits afin d’infecter vos appareils ou de récupérer vos données personnelles. Alors, il est important de faire attention et ne pas vous laisser avoir par n’importe quelle manière. Vous devez miser sur la fiabilité et sur les résultats du logiciel espion iPhone. En effet, le logiciel présenté dans cet article a déjà été testé plusieurs fois et tient ses promesses.

Comme dernier critère, vous devez vous assurer de la légalité de l’utilisation que vous faites de ces logiciels. En effet, certaines lois existent et protègent les données des individus. Afin de ne pas aller au-devant de sanctions, assurez-vous de rester dans une totale légalité dans l’utilisation du logiciel d’espionnage pour iPhone.

Pourquoi opter pour ce logiciel espion iPhone ?

Si les applications d’espionnage pour iPhone sont efficaces en ce qui concerne la surveillance des smartphones d’Apple, ce logiciel espion iPhone est particulièrement performant. Tout d’abord, il se démarque grâce à sa facilité d’installation et à sa totale invisibilité.

D’ailleurs, de nombreux tests ont d’ailleurs été réalisés et chaque fois le résultat concluant montre que le logiciel reste complètement indiscernable. Il s’agit d’une solution radicale pour protéger ses enfants, lutter contre le cyberharcèlement, se rassurer des intentions de quelqu’un, ou encore contrôler les actions de ses employés. En effet, des études ont révélé qu’en général, les personnes font très peu confiance à leur proche (leur compagnon ou leurs enfants) et aussi à leurs collaborateurs.

Bien entendu, la surveillance des employés est soumise à de strictes restrictions qu’il ne faudra pas oublier. La loi n’autorise la surveillance des employés que sous certaines conditions. Alors, en principe cette pratique est interdite. Mais en ce qui concerne la surveillance des enfants, vous pouvez être tranquille, car le logiciel sur surveillance pour iPhone est entièrement légal sans aucune sanction juridique. Tout ce qu’il faut, c’est respecter les lois en vigueur.

De façon concrète, grâce au logiciel, vous pouvez consulter l’historique des appels afin de déterminer à qui appartient chaque numéro. Il y a également la possibilité de suivre en temps réel les déplacements et la localisation de la personne surveillée par le biais du GPS de l’iPhone. Cette fonction permet d’être au courant de tous les endroits fréquentés par les enfants afin de mieux les protéger.

Le logiciel espion est aussi qualifié pour vous permettre d’intercepter tous les échanges ayant lieu par les messageries instantanées ou par SMS, emails, MMS, etc. Vous pourrez aussi regarder les vidéos et les photos enregistrées sur le téléphone, et ce quand bien même ils auraient été cachés dans d’autres applications. Cette application offre réellement une totale liberté à l’espion. Celui-ci peut accéder à l’historique des sites web visités sur Internet et même celle des saisies effectuées sur le clavier grâce au Keylogger mobile. Cette dernière option est très efficace pour dénicher les mots de passe par exemple.

L’application d’espionnage iOS dont il est question ici fait partie des plus sûrs du marché. Il possède une version qui ne nécessite aucune installation préalable. Cependant, le jailbreak peut être nécessaire pour utiliser les fonctions avancées. Mais à priori, pour une utilisation classique vous n’en avez pas besoin.

logiciel espion iphone

Comment utiliser ce logiciel espion iPhone ?

Pour utiliser le logiciel, il faut d’abord connaître le processus d’installation et ensuite le mode de fonctionnement.

Installation du logiciel d’espionnage iPhone

Il est très facile et rapide d’installer ce logiciel espion Apple sur le téléphone à surveiller, car aucune compétence dans le domaine de la téléphonie ou de l’informatique n’est exigée. Il faut en général 7 minutes pour qu’un individu quelconque procède à l’installation de l’application. Il suffit de suivre les instructions et le tout est joué. Ces dernières sont disponibles et sont très explicites.

La première étape consiste en l’achat du logiciel pour espionner un iPhone. Ensuite, il vous faudra l’installer sur le téléphone à surveiller (le vôtre ou celui de vos enfants que vous devez informer). L’application sera entièrement discrète et invisible.

Une fois, l’installation est effective, vous devez vous connecter à votre interface de contrôle sur Internet. Pour cela, vous pouvez vous servir de votre ordinateur ou de votre smartphone. La connexion se fait grâce à des identifiants qui vous seront fournis après l’achat du logiciel. C’est via cette interface que vous pourrez suivre les données interceptées par le logiciel. Dès lors, votre surveillance à distance peut commencer. Vous pourrez localiser l’iPhone surveillé, consulter l’activité du téléphone, etc.

Fonctionnement du logiciel espion iPhone 

Ce logiciel est un véritable bijou technologique qui permet de suivre en temps réel tout ce qui se passe sur un iPhone. Il a été conçu de façon native. Cela signifie que le code sera lu plus efficacement par le microprocesseur du téléphone. C’est d’ailleurs ce qui rend le logiciel complètement indétectable. Il reste totalement inconnu des antivirus. Ce rapporte des points comparé à ses concurrents.

Sur un autre plan, il permet de surveiller à distance presque toutes les données qui circulent sur l’iPhone, en envoyant régulièrement des rapports sur un serveur sécurisé. C’est ce serveur qui est accessible depuis le PC, la tablette ou encore un autre téléphone.

Les données conservées sur le serveur sont accessibles même lorsque l’iPhone n’est pas en service. En effet, toutes les informations recueillies à savoir : la localisation GPS, les SMS, les mails, ou encore l’historique des appels sont enregistrés directement dans la base de données du serveur réservé au logiciel. De ce fait, même dans la possibilité où l’appareil espionné est éteint ou l’utilisateur supprime les données du téléphone, celles-ci restent complètement accessibles depuis le panneau de contrôle de l’application.

Par ailleurs, la plupart des informations sont mises à jour dans l’interface de contrôle. Les SMS par exemple, sont transférés immédiatement à l’interface, et ce en copie cachée. Grâce à toutes ces manœuvres, il est quasiment impossible de soupçonner la présence du logiciel dans l’iPhone.

Ce qu’il faut retenir ?

Ce logiciel est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit d’espionner discrètement et à distance un iPhone. De plus, il est totalement invisible et indétectable.

Grâce à lui, vous avez la possibilité d’accéder en ligne ou en privée à une interface administrateur, et ce en utilisant des identifiants qui vous seront communiqués après l’achat du logiciel. C’est d’ailleurs ce panel qui vous servira de tour de contrôle, depuis lequel vous pourrez accéder à des rapports de surveillance. Ceux-ci comportent un historique détaillé de toutes les données interceptées par le logiciel d’espionnage. L’application est à la portée de tout le monde puisque son installation est facile et simple. En 7 minutes chrono, même un enfant pourrait le faire. Toutefois, il est primordial d’obtenir la permission ou l’autorisation de la personne à surveiller afin de rester dans la légalité. Cette autorisation est valable même pour un mineur et doit précéder l’installation du logiciel.

A lire aussi sur FORUM-IPHONEADDICT : installation et utilisation du logiciel espion Android.