Comment espionner un téléphone Honor à distance ?

Le logiciel Honor que nous allons vous présenter pour espionner un Honor à distance, fait partie des logiciels les plus performants dans son milieu. Il est non seulement discret, mais aussi efficace et il est pourvu de fonctions uniques telles que la surveillance des SMS reçus ou envoyés, de conversations téléphoniques reçues ou émises, de géo localiser le téléphone en direct grâce à son GPS, de surveiller les réseaux sociaux (Skype, Viber, WhatsApp, Facebook, Snapchat, Messenger, etc). Il permet également de lire le contenu des mails, de voir les images et les vidéos contenues dans le téléphone et bien d’autres fonctionnalités.

Fonctionnement du logiciel espion Honor

Nous avons usé des ressources dont nous disposons pour vous fournir le maximum d’informations sur le logiciel espion Honor, ses principales fonctionnalités et son mode de fonctionnement. Notre équipe a réalisé des tests sur les logiciels disponibles sur le marché et à sélectionner le meilleur d’entre eux. Vous pouvez nous suivre les yeux fermés et l’obtenir ci-dessous :

Avec toutes les informations que nous vous mettons à votre disposition, vous n’aurez plus aucun problème à choisir un logiciel espion Honor.

Une fois qu’un téléphone est équipé d’un logiciel espion, vous n’avez plus rien à faire. Vous pourrez dès lors espionner un Honor à distance, de manière discrète, invisible et sans qu’aucune notification ou icone n’apparaisse à l’écran du téléphone sous surveillance. Le logiciel fonctionne assez simplement : il est connecté à un espace en ligne auquel vous pouvez accéder de manière sécurisée depuis un navigateur.

Le logiciel espion est chargé de la copie des données du Honor sur l’espace en ligne. Les données envoyées sur l’espace en ligne sont toutes les données reçues et envoyées du smartphone telles que l’historique de la position GPS du téléphone, les emails, les contacts, l’activité sur les réseaux sociaux, l’historique de tous les appels et des messages, les photos… Vous avez la possibilité d’accéder à l’espace client en tout temps, que le téléphone soit éteint, déchargé ou qu’il n’ait pas de réseau.

Pour vous rendre sur votre espace en ligne, vous avez juste besoin que l’appareil soit connecté à internet. Sur votre espace en ligne, les données que vous récupérez du téléphone sont répertoriées en catégories et un clic sur chaque catégorie vous permet d’accéder aux données contenues dans celle-ci. En cliquant par exemple sur « espionner les SMS » vous avez accès à tous les SMS reçus et envoyés à partir de votre Honor. Il est également possible depuis l’espace en ligne d’effectuer des recherches par contact ou par mot-clé. En cliquant sur « Historique des positions », vous avez la possibilité d’accéder en direct ou en différé à l’historique des positions de l’appareil qui vous est affiché sur une carte et choisir de visualiser le parcours réalisé par le propriétaire du téléphone dans un laps de temps donné.

logiciel espion honor

Ce qu’il faut savoir avant d’espionner un Honor

Voici quatre choses à savoir avant de se lancer dans la surveillance d’un téléphone portable de la marque Honor.

1 – Compatibilité du logiciel

Comme nous l’avons dit plus haut, le logiciel espion Honor est compatible avec tous les logiciels de la marque puisque tous les téléphones Honor tournent sur Android, EMUI.

2 – Une connexion internet est requise sur le Honor

Pour que le logiciel espion puisse faire parvenir à l’espace en ligne les informations interceptées, il faut que le téléphone dispose d’une connexion internet. sinon, le logiciel espion vous sera totalement inutile. Que ce soit un Wifi, le réseau mobile, une connexion intermittente ou continue, il faut absolument que le téléphone puisse de temps à autres accéder à internet.

3 – Espionner un smartphone Honor gratuitement n’est pas possible

De nombreuses personnes recherchent sans cesse des possibilités de surveiller un Honor gratuitement. Sur internet, des sites proposent justement de fournir des services de surveillance de smartphone gratuitement. Vous vous direz que c’est une bonne opportunité, mais c’est probablement une arnaque. Pour un service à la base gratuit, vous vous retrouverez à vous abonner à d’autres sites, à des jeux, sans recevoir le logiciel et vous finirez avec un abonnement mobile que vous n’aurez pas la possibilité d’annuler parce que vous l’aurez déjà payé. Si vous retrouvez autant de sites en ligne, c’est probablement parce-que l’arnaque marche. Avec une fausse interface, de fausses barres de chargement et un faux processus simulant le piratage d’un téléphone, tout est bien ficelé pour que l’internaute naïf puisse croire qu’il y a un moyen pour espionner Honor à distance sans y installer un logiciel espion, en exploitant de prétendues failles de sécurité.

Les vrais logiciels espions ont un cout puisqu’il faut payer les développeurs qui doivent à chaque fois faire des mises à jour afin que les logiciels puissent suivre les évolutions des smartphones. Il faut également ajouter le cout des serveurs et des bases de données. Il est par conséquent impossible d’offrir ce genre de service gratuitement.

Ce serait une énorme charge pour les concepteurs de mettre en ligne une telle solution gratuitement et personne n’aimerait faire quelque chose avec pour objectif de perdre de l’argent. On peut donc comprendre que le logiciel espion Honor ne soit pas gratuit.

4 – Vous ne pouvez pas installer un logiciel espion à distance

Il n’existe pas de logiciel espion qui s’installe à distance car ce n’est techniquement impossible sinon tout le monde serait en mesure d’installer des mouchards sur le téléphone de n’importe qui. L’installation est manuelle et pour y parvenir, il faut accéder obligatoirement au téléphone. Une fois que l’installation est faite, plus besoin d’accéder au téléphone. Vous pouvez espionner Honor à distance en vous connectant simplement à votre espace en ligne.

Ces quatres points à retenir peuvent sembler évidents pour les personnes qui sont moins à l’aise avec les nouvelles technologies, mais il faut retenir que ces trois points sont les motifs de plus de 95% des demandes de remboursement. Vous ne serez pas inclut dans ces 95% puisque vous savez à présent à quoi vous en tenir avec ce genre d’application de surveillance. Les 5% restant des demandes de remboursement sont dus à l’incompréhension des fonctionnalités du logiciel, ce qui arrive lorsqu’un client opte pour un logiciel de mauvaise qualité. Faites confiance au logiciel que nous proposons pour éviter tous ces désagréments.

Comment utiliser et installer ce logiciel espion ?

L’installation est d’une simplicité déconcertante. Vous pouvez vous fiez à nous et aux avis des internautes qui ont déjà recouru à notre solution. Vous pouvez sans hésiter recourir au logiciel que nous vous présentons. Il s’est démarqué de ses concurrents grâce aux nombreuses options qu’il propose, son prix et sa simplicité d’usage.

Vous pouvez également si vous le désirez, recourir à notre comparateur pour choisir parmi les principaux logiciels espions présents sur le marché, celui qui vous convient. Une fois que vous avez effectué votre choix, il vous suffit ensuite d’acheter le logiciel et de payer soit avec PayPal, soit avec votre carte bancaire. Lors du paiement, précisez l’adresse mail à laquelle seront envoyés les codes d’accès et les identifiants de l’espace personnel en ligne.

Paiement confidentiel et sécurisé

La méthode du chiffrement SSL est utilisée pour garantir la sécurité du paiement. Une fois que votre paiement est accepté, un email de bienvenue vous est envoyé dans les instants qui suivent. Avec les produits virtuels, vous n’avez pas besoin d’attendre une livraison ou quoi que ce soit pour disposer d’eux. Vous pouvez alors dès l’achat, commencer à espionner Honor (faites attention au respect des lois en vigueur qui figurent sur la page « conditions d’utilisation »). L’installation peut sembler difficile pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, mais ne vous inquiétez pas, elle est aussi simple que l’installation d’un jeu ou d’une quelconque autre application sur votre téléphone. Il faut en premier lieu télécharger le logiciel espion Honor sur le smartphone que vous souhaitez espionner, en ouvrant dans le navigateur du téléphone un lien qui vous permet de le faire. Téléchargez le logiciel, validez la demande de confirmation pour l’installation et le logiciel s’installera automatiquement.

Une fois que vous avez terminé l’installation, saisissez votre code client afin de lier le logiciel espion installé sur le smartphone à votre espace client en ligne. Vous n’avez plus dès lors besoin d’accéder physiquement au téléphone. En quelques minutes, vous pouvez déjà observer sur votre espace client en ligne les premières données transmises. Vous avez alors commencé à espionner un téléphone Honor.

Tous les téléphones Honor sont compatibles

Lorsque vous vous apprêtez à faire le choix de votre logiciel espion Honor, vous vous demandez sans doute si celui-ci est compatible avec tous les modèles de la marque. La compatibilité dépend fortement du système d’exploitation du téléphone et sur Honor, vous êtes extrêmement chanceux car il tourne sous Android et sous EMUI qui est un système d’exploitation pour Honor basé sur Android.

espionner un smartphone de la marque honor

Le logiciel espion Honor est compatible avec tous les téléphones de la marque puisqu’ils sont sous Android et sous EMUI. Afin de vous en assurer, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone, plus précisément dans la rubrique « A propos de l’appareil ». Si vous lisez « EMUI xx » ou « Android xx », alors votre téléphone est compatible avec le logiciel espion Honor. Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez sur internet, chercher le système d’exploitation de votre téléphone.

Pour conclure

Notre équipe a effectué en conditions réelles, un test sur les plus grands fournisseurs de logiciels espion. Le logiciel que nous avons retenu écrase la concurrence sur tout le marché. Il est simple à installer, il est discret, il consomme moins d’énergie, il est pourvu de nombreuses fonctionnalités et d’un espace en ligne intuitif. Il est totalement en français et est disponible à un prix raisonnable.

Peu importe la version que vous choisissez, vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 10 jours pour apprécier les fonctionnalités du logiciel espion Honor et annuler votre achat si vous n’êtes pas satisfait.

Bien évidemment, l’utilisation du logiciel présenté doit se faire dans le respects de toutes les lois de votre pays… Cette application peut par exemple être installée sur votre mobile en cas de perte ou servir pour effectuer du contrôle parental, à condition d’en avertir votre enfant.

A lire aussi sur FORUM-IPHONEADDICT : présentation du logiciel espion Samsung.