Comment espionner un compte Whatsapp à distance ?

Whatsapp est un réseau social mondialement connu appartenant au groupe Facebook. Plus d’ 1 milliard de personnes à travers le monde utilisent cette application pour échanger à travers le monde. Une telle popularité soulève forcément des interrogations sur la sécurité de l’application. Utilisateurs ou non, on est en droit de se demander si toutes les discussions sur Whatsapp sont vraiment à l’abri des regards. Autrement dit, pour une raison ou une autre, est-il possible d’espionner le compte Whatsapp d’un tiers ?

Est-il vraiment possible d’espionner Whatsapp ?

Pour faire court, oui, espionner Whatsapp est tout à fait faisable. Il existe des méthodes permettant de contourner le protocole de chiffrement utilisé par Whatsapp pour sécuriser les conversations des utilisateurs. La plus simple de ces méthodes consiste à télécharger puis installer un logiciel espion sur le smartphone de l’utilisateur qu’on souhaite espionner. Ce logiciel espion vous donnera accès aux messages échangés via Whatsapp mais également d’autres réseaux sociaux sur le smartphone.

Présentation du logiciel espion Whatsapp

Le logiciel espion Whatsapp est un outil de surveillance à distance des conversations sur Whatsapp et d’autres réseaux sociaux avec en plus des options de contrôle parental. Conçu pour fonctionner sur smartphones iPhone et Android, il est destiné aux personnes souhaitant avoir à distance accès à leurs propres messages ou à ceux d’un tiers qu’ils sont légalement autorisés à surveiller. Il ne s’agit donc pas de s’en servir pour traquer les interactions sociales de son conjoint(e) ou surveiller les faits et gestes de ses employés des (excepté dans des cas bien précis).

L’installation du logiciel espion Whatsapp

Télécharger et installer le logiciel sur le téléphone cible est relativement simple. Il suffit de cliquer sur les liens sécurisés mis à votre disposition sur ce site pour visiter la plateforme de l’entreprise conceptrice du logiciel espion. Vous devrez ensuite choisir une formule d’abonnement en profitant de tarifs avantageux grâce à nos liens. Dès que ce sera fait, vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé pour finaliser la procédure. Le paiement accepté, un courriel renfermant toutes les instructions pour télécharger et utiliser le logiciel espion Whatsapp sera automatiquement envoyé. Les formules d’abonnement les plus longues sont celles qui vous reviendront moins chères.

logiciel espion whatsapp

Le logiciel espion Whatsapp peut être installé indépendamment sur un smartphone Android ou un iPhone. Une fois que vous aurez reçu le courriel d’installation, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le lien de téléchargement qu’il contient pour obtenir le logiciel espion Whatsapp. Dès que le téléchargement sera complet, installez le logiciel sur le téléphone comme toute autre application. Le logiciel vous demandera d’entrer le code client contenu dans le mail d’installation. À partir du moment où le code sera confirmé, le logiciel passera automatiquement en mode furtif (aucune icône, aucune notification).

Comment fonctionne ce mouchard Whatsapp ?

Les développeurs du mouchard Whatsapp ont mis l’accent sur sa simplicité d’utilisation. Vous n’aurez donc pas besoin de compétences particulières en informatique pour vous servir de cet outil. Des instructions simples et précises vous seront envoyées pour vous guider dans l’installation du logiciel espion Whatsapp et vos premiers pas dans l’utilisation du panneau de bord client. Pour pouvoir avoir accès à ce panneau, vous devrez au préalable vous connecter sur le site via un moteur de recherche.

En suivant pas à pas les instructions fournies, même une personne novice dans tout ce qui relève de l’informatique arrivera sans difficulté à installer le logiciel espion. L’installation achevée, il vous suffira de vous connecter sur votre panneau de bord privé pour bénéficier de toutes les options de surveillance du logiciel espion. Outre l’espionnage des autres réseaux sociaux avec le logiciel espion Instagram, Facebook et Snapchat, vous pourrez également avoir accès à l’historique de navigation du téléphone ainsi qu’à la localisation du téléphone. Nous avons testé de nombreux logiciels espions de ce type présents sur le net pour vous proposer dans cet article le logiciel le plus sûr, le plus efficace et le plus rapide que nous ayons trouvé.

La vitesse et l’efficacité du logiciel espion que nous vous proposons proviennent de la manière dont il a été conçu. En effet, il a été développé en cross-plateforme, ce qui signifie qu’il effectue les tâches de la même manière sur un iPhone ou un Android.

Il s’agit d’un logiciel tout terrain qui s’intègre au système du smartphone et l’espionne tout en demeurant complètement caché. Vous pourrez donc lire toutes les conversations Whatsapp de l’utilisateur du téléphone sans qu’il ne s’aperçoive de rien. De plus, vous avez également la possibilité d’activer sur le panneau de bord client les commandes de contrôle à distance du téléphone espionné. Grâce à ces commandes, vous serez en mesure de sauvegarder l’historique des appels, les contacts, les mots tapés dans le clavier du téléphone …

Toutes ces données sont envoyées sur votre panneau de bord client. Même en cas de suppression des messages sur le téléphone, vous aurez quand même accès à toutes les informations collectées.

Une application espion 100% indétectable

Comme mentionné plus haut, ce logiciel espion Whatsapp est complètement indétectable pour la personne surveillée. Malgré le fait que le logiciel fonctionne en continu sur le téléphone, l’utilisateur ne remarquera aucune nouvelle icône d’application ni la présence de notifications suspectes. De plus, chaque connexion du logiciel vers votre panneau de bord est complètement sécurisée.

L’option de géolocalisation du téléphone vous sera d’un grand secours pour retrouver le téléphone s’il est volé ou perdu. Le logiciel vous permet de suivre en temps réel via une carte interactive la position de l’appareil.

Compatibilité sur iPhone et Android

L’offre de logiciels permettant d’espionner Whatsapp varie selon le type de smartphone concerné. Cependant, nous pensons qu’au fil des années, la disparité de l’offre va s’atténuer en raison de la demande de plus en plus forte pour de tels logiciels. Les smartphones sous iOS et Android sont à l’heure actuelle les cibles principales des développeurs de logiciels espions Whatsapp.

espionner un compte whatsapp à distance

Dans ce secteur, l’iPhone fait figure de favori. Les développeurs de logiciels espions le privilégient en raison de sa popularité pour s’assurer un rendement post-conception conséquent. Ainsi pour espionner Whatsapp sur un iPhone, vous aurez l’embarras du choix de logiciels espions à utiliser. Celui que nous vous proposons est très efficace sur ce type de téléphone. Si vous avez le moindre doute quant à sa discrétion, nous vous recommandons de consulter le comparatif des logiciels espions pour smartphones. Tous les logiciels de ce comparatif sont réputés indétectables afin de diminuer la probabilité d’être repéré par la personne espionnée. La langue du logiciel est le français, ce qui avantage les personnes pas très à l’aise en l’anglais.

Du côté des téléphones Android, il faut avouer que, malgré un intérêt de plus en plus croissant des développeurs, l’offre en logiciels espions Whatsapp est moins diversifiée. Néanmoins, les logiciels les plus performants du marché, comme celui que nous vous recommandons possède une version compatible avec ce type de téléphone.

Existe-t-il des logiciels espions Whatsapp gratuits ?

espionner whatsapp gratuitement

À la recherche de solutions fiables pour espionner Whatsapp, il est normal de se demander s’il n’en existe pas qui soient gratuites.

Nous nous sommes également posé la même question et avons vérifié la fiabilité d’un grand nombre de logiciels espions Whatsapp prétendant être gratuits. Malheureusement, tous les sites que nous avons testés se sont avérés être de grosses arnaques. Ils annoncent proposer des applications gratuites pour surveiller Whatsapp mais vous redirigent vers d’autres sites web payants, ou vers des plateformes douteuses qui essaient de vous convaincre de souscrire à des abonnements pour des jeux.

Plusieurs raisons peuvent justifier cette absence de véritables logiciels espions gratuits. Vu leur complexité, la conception de tels logiciels requiert des personnes compétentes et logiquement aura donc un coût. Au budget nécessaire pour développer le logiciel, s’ajoute le coût des différentes mises à jour à éditer pour adapter le produit aux versions plus récentes d’iOS et d’Android.

D’autres frais assez importants sont également à la charge des développeurs de solutions gratuites pour espionner Whatsapp : les panneaux de contrôle, le serveur sur lequel les conversations sont stockées, le service d’assistance technique… Aussi, ce type d’applications, qui fonctionne sur le téléphone de façon camouflée, ne peut pas financer leurs activités en proposant de la publicité, faute de quoi l’utilisateur espionné se rendrait compte de leur présence.

Vous comprenez mieux désormais pourquoi il est fort peu probable qu’il existe un logiciel espion Whatsapp fiable entièrement gratuit. Ne vous laissez pas duper par des annonces attrayantes qui ne sont que des moyens de vous attirer vers des sites à risques.

S’offrir le logiciel espion Whatsapp

Vous savez désormais qu’espionner Whatsapp est tout à fait possible, et ce même pour les personnes n’ayant pas de connaissances approfondies en informatique. Si vous souhaitez pouvoir le faire et y êtes légalement autorisé, nous vous recommandons de vous procurer le logiciel espion validé par notre équipe.

Dès que vous aurez souscrit à votre abonnement, il faudra procéder manuellement au téléchargement et à l’installation du logiciel espion directement sur le téléphone de la cible. Vous serez donc obligé d’avoir en votre possession le smartphone concerné pendant toute la durée du téléchargement et de l’installation du logiciel espion. Tout ceci bien évidemment doit se dérouler à l’insu de la personne que vous comptez surveiller. Il n’est malheureusement pas envisageable d’installer le logiciel à distance.

Quand le téléchargement sera fini, l’installation va commencer. Le logiciel cherchera à vérifier que vous êtes bel et bien un abonné en vous demandant d’entrer le code envoyé aux clients dans le courriel de confirmation d’achat. Une fois le code entré et validé, l’espionnage est activé sur le smartphone et la phase d’installation du logiciel espion Whatsapp s’achève.

À l’instant même où vous aurez terminé l’installation, vous n’aurez plus besoin d’avoir accès au smartphone. Le logiciel se chargera pour vous de surveiller Whatsapp en permanence tout en restant indétectable sur le téléphone où il a été installé. Toutes les fois où vous souhaitez espionner Whatsapp de cette personne, il vous suffira de vous rendre via un navigateur web sur votre interface d’administration du logiciel, pour avoir accès à tous les contenus échangés sur Whatsapp. Vous verrez toutes les discussions ainsi que tous les médias (photos, vidéos, GIF et notes vocales) envoyés et reçus. Mais ce n’est pas tout : les développeurs ont incorporé dans ce logiciel espion Whatsapp d’autres options très intéressantes telles que l’accès aux SMS, au journal d’appel, et aux photos de l’appareil, l’espionnage des autres réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat), la localisation GPS du téléphone…

L’interface d’administration du client ressemble à un tableau de bord. Intuitif, il offre l’avantage de vous simplifier l’accès aux informations que vous désirez. Néanmoins, si vous éprouvez des difficultés à vous en servir, un petit guide d’utilisation est prévu à la page d’accueil.

Découvrez-le maintenant !

Les raisons légales pour surveiller Whatsapp à distance

Plusieurs motifs tout à fait reconnus par la loi vous autorisent à utiliser un logiciel espion Whatsapp. En premier lieu, le contrôle à distance de son propre smartphone. En effet, vous pouvez vous servir du logiciel espion pour consulter à distance vos propres messages sur le site internet. De plus, en cas de perte ou de vol, le logiciel espion peut permettre de traquer votre téléphone et de le retrouver.

En second lieu, le contrôle parental des enfants mineurs. Des parents soucieux de la sécurité de leurs enfants peuvent installer ce logiciel espion Whatsapp sur leurs téléphones. Outre la possibilité de surveiller Whatsapp et les autres conversations de l’enfant (pour vérifier qu’il ne se met pas en danger sur les réseaux sociaux), ce logiciel possède une autre option de contrôle parental via la fonction espionnage des SMS : le blocage de certains sites web sur le téléphone concerné.

De plus, l’usage du logiciel espion Whatsapp est tout à fait légal lorsque des développeurs s’en servent pour tester l’activité d’une application, ou s’assurer du fonctionnement optimal des services système.

Pour finir, il faut rappeler que la surveillance d’une personne à son insu est totalement interdite