AirPort Time Capsule

Tout ce qui concerne Mac OS X et les logiciels compatibles

AirPort Time Capsule

Messagepar Spyka » Sam 1 Aoû 2015 11:16

Bonjour à tous,

je viens ici pour recueillir vos avis/ avoir des conseils à propos de l'accessoire en question.

J'ai acheté il y a maintenant quelques mois un MacBook Pro Retina 13" 128Go. J'ai choisi comme vous pouvez le constater la configuration avec le plus petit stockage. Seulement je me rends maintenant compte que quelques centaines de Gigaoctets de plus ce ne serait pas du luxe.

J'ai donc dans l'intention d'acheter une AirPort Time Capsule 2To. Seulement je me pose plusieurs questions à ce sujet :
je pourrai stocker comme avec mon disque dur externe les fichiers et utiliser les fonctionnalités supplémentaires comme l'émission d'un réseau etc.
Seulement, ce cet accessoire pourra-t-il par exemple stocker ma bibliothèque iTunes quand j'y serai connecté? Pourrais-je choisir des options de stockages automatiques pour certaines fonctions? Pourrai-je stocker mes iPhones/iPad et en se faisant supprimer les sauvegardes du Mac ?

Que m'apporte cet accessoire de plus qu'un disque dur externe autre que le fait qu'il soit Wi-Fi ?

Merci d'avance de vos réponses ;)
Spyka
Baby Addict

Publicité

Re: AirPort Time Capsule

Messagepar oldvanjar » Ven 18 Sep 2015 14:09

bonjour, je ne suis pas un expert en la matiere mais il me semble que le time capsule sert uniquement a sauvegarder une copie a un instand T du disquue dur en vu d'une possible restauration futur. dans le cas ou le disque dur et naze, une mise a jour qui s est mal passé, ou tout autre probleme qui rendrais le mac inutilisable. enfin il me semble
oldvanjar
Baby Addict

Re: AirPort Time Capsule

Messagepar Votnosrede » Lun 2 Mai 2016 10:05

J'ai vraiment aimé cette information.
Votnosrede
Baby Addict

Retourner vers Mac OS X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message