Jailbreak appareil apple.

Discussions libres qui ne concernent pas les iDevices

Jailbreak appareil apple.

Messagepar D4RK-57 » Mar 2 Déc 2014 03:56

Hello !

Voilà, j'ai trouvé une application sur l'app Store qui me plait bien, mais j'ai pas envie de la payer 5€ pour jouer, je me suis donc rappeler de la méthode du Jailbreak que je faisait avant ( Iphone 3GS / 4 etc.. ).

Cependant, étant passé du côté de chez Android, j'ai un peu délaisser tout ca.. Et faut dire que depuis que Cydia travaille pour apple, ca complique les choses..

J'aurais donc voulut savoir avec quoi vous jailbreaker vos iPhone et iPad ? ( Je me suis arreté à Jailbreakme.com... Snowtigers... Quickpwn ...et les logiciels de sauvegarde de SHSH )

Ensuite j'aurais voulut savoir, sur quel site vous prenez vos IPA ? Car j'utiliser Apptrackr, que j'aimais énormément car on trouver de tout et la présentation était la même que celle de l'app Store.

Ensuite, j'aurais voulut savoir si instal**** était toujours de la partie, si non, comment faites-vous ?

Le Jailbreak est-il toujours effaçable grâce à une restauration de l'iPhone et une configuration comme ' un nouvel iPhone " ?

Et pour finir, y'a t'il beaucoup de crash sur un Jailbreak iPAD en 8.1 et un Jailbreak iphone 5S en 8.1.1 ?

Je précise, je veux un jailbreak untethered :)

Merci d'avance !

@+
D4RK-57
Baby Addict

Publicité

Retourner vers Le bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message