Activer un iPhone 4s, sans carte SIM

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le désimlockage de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Activer un iPhone 4s, sans carte SIM

Messagepar sam_23 » Dim 12 Oct 2014 00:14

Salut, j'ai récemment acheté un iPhone 4 S usagé. J'ai restauré celui-ci, restaurant également le logiciel IOS, ce qui a installé la version la plus récente d'IOS, soit 8.0.2 . Donc voilà, je voudrais Désimlocker/Unlocker l'iPhone. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors je suis ouvert aux propositions :lol: Je souhaite me tenir loin des logiciels ou programmes qui pourraient être malveillants ou quoi que ce soit... :P Merci à l'avance :)
sam_23
Baby Addict

Publicité

Re: Activer un iPhone 4s, sans carte SIM

Messagepar snowgoons » Mar 14 Oct 2014 19:20

Bonjour dans ce cas vous êtes obligé de soit avoir la puce de l'opérateur sur lequel il est bloqué soit faire un déblocage officiel donc munissez vous de votre numéro imei et cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir l'opérateur sur lequel il est bloqué c'est gratuit 0 euro
http://m-rod.eu/home/10-connaitre-operateur.html
snowgoons
Addict confirmé

Messagepar cyrva007 » Sam 18 Oct 2014 09:45

bonjour, moi jai un IPHONE 4S IOS 8, quand je rentre une carte sim le reseau s'affiche mais il m'est impossible de l'afficher quelqu'un aurais une astuce pour moi
cyrva007
Baby Addict

Messagepar snowgoons » Sam 18 Oct 2014 10:32

cyrva007 a écrit:bonjour, moi jai un IPHONE 4S IOS 8, quand je rentre une carte sim le reseau s'affiche mais il m'est impossible de l'afficher quelqu'un aurais une astuce pour moi

Bonjour vous entendez quoi par le réseau s'affiche ? pour vous permettre d'insérer votre code pin ?
snowgoons
Addict confirmé

Messagepar cyrva007 » Sam 18 Oct 2014 10:54

en effet j'arrive a mettre mon code PIN et les barres reseaux sortent mais ils maffiche CARTE SIM NON VALIDE.
en effet le telephone ma ete offert par un ami qui est au japon et apres recherche voila ce qu'il en ressort

Model: iPhone 4S 16GB WHITE
IMEI: 013038008851243
Serial Number: C36GTJTRDTD2
Activated: Yes
Telephone Technical Support: Expired
Repairs & Service Coverage: Expired
Estimated Purchase Date: December 10, 2011
Contract: Expired
Country Purchased: Japan
Carrier: SoftBank - Japan
SIM Lock: Locked

quelqu'un sait comment le desimlocker
cyrva007
Baby Addict

Messagepar snowgoons » Dim 19 Oct 2014 13:02

cyrva007 a écrit:en effet j'arrive a mettre mon code PIN et les barres reseaux sortent mais ils maffiche CARTE SIM NON VALIDE.
en effet le telephone ma ete offert par un ami qui est au japon et apres recherche voila ce qu'il en ressort

Model: iPhone 4S 16GB WHITE
IMEI: 013038008851243
Serial Number: C36GTJTRDTD2
Activated: Yes
Telephone Technical Support: Expired
Repairs & Service Coverage: Expired
Estimated Purchase Date: December 10, 2011
Contract: Expired
Country Purchased: Japan
Carrier: SoftBank - Japan
SIM Lock: Locked

quelqu'un sait comment le desimlocker

Oulala softbank l'opérateur a éviter impérativement bon là vous avez deux soluces soit vous y insérez une puce de softbank pour avoir par la suite accès au menu et acheter une turbo sim attention vous ne pourrez pas faire les mises à jour de apple ou soit vous décidez de le débloquer officiellement mais bon opérateur trop cher a débloquer officiellement vous pouvez acheter un autre iPhone à ce prix là
snowgoons
Addict confirmé

Retourner vers Désimlockage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message