Iphone5 sans carte sim a desimlocker

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le désimlockage de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Iphone5 sans carte sim a desimlocker

Messagepar skaterage » Mar 23 Sep 2014 15:30

bonjour,
je vient d acheter un iphone5 sortis d atelier de reparation et en l'allumant il me demande de lactiver avec une carte sim d origine que je n ai pas que faire ?

merci
skaterage
Baby Addict

Publicité

Re: Iphone5 sans carte sim a desimlocker

Messagepar snowgoons » Jeu 25 Sep 2014 11:16

Vous devez faire appel aux sites pro de déblocage pour un déblocage officiel en donnant l'imei vous saurez sur quel opérateur il est bloqué donc le prix dépend des opérateur
snowgoons
Addict confirmé

Messagepar nozadjee » Mar 23 Déc 2014 17:39

Bonjour, je rebondis sur ce sujet car je suis en face d'une problématique similaire... J'ai acheté un iphone 5 sur ebay a un marchand anglais et l'iPhone et bloque sur vodafone uk... Donc je ne peux m'en servir, moi qui suis sur b and you!
Je ne peux même pas activer l'iPhone car je n'ai pas de bonne sim! Pour clouer le tout, le bouton power ne fonctionne pas...
Existe il un moyen de l'activer dans un premier temps, puis de le desimlock ?
Je suis prêt a le jailbreak/farfouiller tout ce que vous voulez du moment que ça ne me coûte pas la peau des fesses!
Pour info, l'imei n'est pas blacklisté et il semble être sous ios 6...
iTunes me dit que la sim n'est pas valide.
Voilà toutes les infos dont je dispose, aidez moi pleeeaaaaaaase gentils fans de steeve job!!!!
nozadjee
Baby Addict

Messagepar snowgoons » Mer 24 Déc 2014 10:23

@nozadjee je suis vraiment navré mais à part simuler l'activation avec la carte sim d'origine je ne vois pas d'autres solutions car le jailbreak ne peut pas outrepasser cette étape.
Je compatis car pour débloquer officiellement cet opérateur ça coute hyper cher et le délai est assez long
snowgoons
Addict confirmé

Messagepar nozadjee » Ven 9 Jan 2015 18:01

Salut!
Bon j'ai acheté une carte sim vodafone uk sur ebay a 5€ et je l'ai insérée dans mon iphone 5 et surprise il s'est activé!!
Maintenant il me reste plus qu'a le desimlocker... :cry:
Je dispose de ios 6.1.4 et du baseband 3.04.25, je voulais savoir si il y avait un logiciel windows XP qui permettait de le desimlocker via un jailbreak ou pas, enfin peut importe la méthode a utiliser je veux le desimlocker!
Première idée, est ce mieux de rester dans cette vieille version d'iOS afin d'avoir plus de possibilité ou bien je peux le passer en 8.1.2 ?
Je recherche pas mal les infos sur le net mais j'avou je suis assez perdu.. En gros, si quelqu'un pouvait juste me dire quel est le meilleur iOS a mettre pour desimlocker mon iphone avec l'outil qui va bien (SAM, ultrasnow, etc..) ca serait super sympa :))) ou bien carrément un tuto :D

Merci d'avance!
nozadjee
Baby Addict

Messagepar snowgoons » Sam 10 Jan 2015 00:30

nozadjee a écrit:Salut!
Bon j'ai acheté une carte sim vodafone uk sur ebay a 5€ et je l'ai insérée dans mon iphone 5 et surprise il s'est activé!!
Maintenant il me reste plus qu'a le desimlocker... :cry:
Je dispose de ios 6.1.4 et du baseband 3.04.25, je voulais savoir si il y avait un logiciel windows XP qui permettait de le desimlocker via un jailbreak ou pas, enfin peut importe la méthode a utiliser je veux le desimlocker!
Première idée, est ce mieux de rester dans cette vieille version d'iOS afin d'avoir plus de possibilité ou bien je peux le passer en 8.1.2 ?
Je recherche pas mal les infos sur le net mais j'avou je suis assez perdu.. En gros, si quelqu'un pouvait juste me dire quel est le meilleur iOS a mettre pour desimlocker mon iphone avec l'outil qui va bien (SAM, ultrasnow, etc..) ca serait super sympa :))) ou bien carrément un tuto :D

Merci d'avance!

Bonjour le désimlockage via ultrasn0w ne marche que pour les 3G 3GS et iPhone 4 seulement avec la baseband 01.59.00 et ça c'était sous l'ios 6.1 en plus SAM n'a marché qu'un mois.
Donc vous avez deux solutions soit vous payez cher pour le débloquer officiellement et à vie et vous pourrez faire toutes les mises à jour Apple soit vous mettez à jour votre idevice à la dernière version 8.1.2 et vous achetez la turbo sim X-SIM EVO compatible avec l'ios 8.1.2 attention ce désimlockage éphémère si vous faites une mise à jour vous serez obligé d'acheter de nouveau une turbo sim compatible avec le nouvel ios
snowgoons
Addict confirmé

Retourner vers Désimlockage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message