jailbreak geeksnow ios 7

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le jailbreak de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

jailbreak geeksnow ios 7

Messagepar nabeuck » Mar 19 Nov 2013 06:39

bonjour,

un petit mot pour tous, voila maintenant plusieurs jours que geeksnow est sortit pour jailbreaker les ios 7.X.

Après en avoir fait le test une seule conclusion peut être tirée.

Je vous déconseille fortement installer Cydia par cette manière car le jailbreak n'est pas très stable ( ralentissement du smartphone ) mais aucune mise à jour de tweak n'est encore fait.

Si vous l'installer vous ne pourrez encore pas l'utiliser car le tweak 3sql n'est encore pas prêt pour ios 7.

Au fait si vous désirez quand même franchir le pas, ce jailbreak est thetered et valable uniquement pour iphone 4.

Pour info, j'ai fait une restauration sous ios 7.0.4 pour eviter d'avoir à rebooter avec PC puisqu'aucun avantage à être jailbreaké

voici l'adresse du site pour ceux qui veulent essayer ( a vos propres risque bien sur!). Pour moi c'était ok sur iphone 4 + mac

a bientot :roll:
nabeuck
Young Addict

// //
Publicité

Re: jailbreak geeksnow ios 7

Messagepar néo66 » Lun 25 Nov 2013 22:09

Salut J'ai une petite question.
Voilà j'ai un iphone 4 modèle 3,1, sous ios 7,0,4 (belle erreur) cette mise a jour, car en fait sans abonnement chez orange chez qui j'ai buy mon iphone, et n'ayant plus de carte sim active, chez eux depuis très longtemps, quand je les ai appelé pour qu'ils me débloque mon iphone, ils n'ont pas voulus, donc du coup comme je ne veux plus aller chez eux, mais que je voudrais tout de même prendre un forfait, ailleurs, j'ai pensé au jailbreak, mais avec l'ios 7,0,4 pas facile de trouver des trucs vraiment concrets, donc ma question, y a t'il une solution pour que je puisse débloquer mon iphone et que je puisse enfin de nouveau m'en servir merci.
néo66
Baby Addict

Messagepar Diabl0 » Mar 26 Nov 2013 06:30

oublie ce genre de jailbreak il n'est pas fiable du tout et aucun systeme de desimlockage pour cette version est encore connu
Image
Image
Image

MERCI DE VÉRIFIÉ VOS MESSAGES ET NOUS INDIQUER SI VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU OU PAS.
C'EST POUR LA CLARTÉ DU FORUM MERCI A TOUS DE JOUER LE JEU.
Diabl0
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar nabeuck » Mar 26 Nov 2013 06:35

salut,

il te reste plus qu'a downgrader vers une version 6 ou à payer un service sur internet pour liberer ton iphone.

Attention une fois liberé sous une version inférieur, il faudra y rester car le desimlockage sera logiciel

a plus
nabeuck
Young Addict

Messagepar batistab17 » Mar 26 Nov 2013 22:47

Tu peux faire désimlocker de manière officielle ton iPhone sur tes sites mais c'est payant, environ 100€ :(
iPhone 4S 32 Go sous OS 6.1.2 JB avec evasi0n 1.4
Le désimlock est gratuit au bout de 3 mois
Charte du forum : topic29.html
Guide du débutant : topic20.html
batistab17
Moderateur Global
Moderateur Global

Retourner vers Jailbreak

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message