Probleme pour restaurer en 6.1.2

Actualités, Rumeurs, et tutoriaux sur le jailbreak, le désimlockage, et le downgrade de l'iPad

Modérateur: Moderateur iPad

Probleme pour restaurer en 6.1.2

Messagepar MeTeC » Sam 20 Juil 2013 05:12

Bonsoir, après toute la nuit passée sur des recherches de tuto pour restaurer en 6.1.2 je n'ai toujours pas trouver comment faire .. :/

Je vous explique la situation : J'ai un ipad mini qui est en ios 6.1.2 jailbreaker unthered evasion etdepuis quelques heures je veux enlever le jailbreak pour en refaire un autre parce que j'ai installer n'importe quoi avec cydia et la capacité de l'ipad est bien trop remplit.

Le probléme étant que je ne comprend rien avec les shsh et toutes les autres manipulations a faire pour restaurer en 1.6.2.

Pouvez vous m'expliquez étape par étape ce que je doit faire pour restaurer a la même version que j'ai actuellement ?

Merci de votre compréhension :)
MeTeC
Baby Addict

Publicité

Re: Probleme pour restaurer en 6.1.2

Messagepar Fred09 » Sam 20 Juil 2013 08:41

Bonjour,

Pas besoin de restaurer, un nettoyage suffit, le jailbreak va rester.

Pour le nettoyage, sauvegarde ton appareil via iTunes.

Si c'est fait, branche ton appareil à l'ordinateur, puis télécharge Semi-Restore ici : Windows Mac.

Ouvre Semi-Restore, puis clique sur le bouton SemiRestore.

Attends environ 5 à 10 minutes, n'essaie pas de déverrouiller ton appareil ! Ton appareil va faire des reboots plusieurs fois, attends la procédure et que Semi-Restore travaille !!

Quand tu arrives à l'écran de configuration de l'iOS 6, configure-le puis choisis si tu veux reprendre ta sauvegarde d'iTunes, et quand tu as tout configuré, voilà, ton iPhone est à zéro, tu es toujours en 6.1.2 avec ton jailbreak ! Cydia est toujours là, profites-en !
Fred09,

PAS DE SUPPORT PAR MP

 iPad 4 Modèle WiFi 16 Go sous iOS 9.0.2 avec SHSH iOS 6.1.3 - 10.3 - Pangu9
 iPhone 4 32 Go sous l'iOS 7.1.2 avec SHSH iOS 6.1.3 - 7.1.2 - Pangu7
 iPhone 6 16 Go sous l'iOS 9.0.2 - Pangu9
Fred09
Moderateur Global
Moderateur Global

Retourner vers Jailbreak & Downgrade

• Articles en relation
    Réponses
    Vus