[Tutoriel] Jailbreak iOS 4.2.1 sur iPhone 3G/3GS/4,iPod Touch avec GreenPois0n (Windows)

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le jailbreak de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

[Tutoriel] Jailbreak iOS 4.2.1 sur iPhone 3G/3GS/4,iPod Touch avec GreenPois0n (Windows)

Messagepar Djib's » Lun 7 Fév 2011 02:03

La version Windows de Greenpoison RC5 est désormais disponible au téléchargement. Vous pouvez dès à présent jailbreaker de façon untethered iOS 4.2.1 pour les iPhone 3G/3GS/4, iPod Touch 2G/3G/4G et iPad sur Windows. Aucun SHSH n’est requis, voici la procédure :

logo-greenpois0n-windows.jpg
logo-greenpois0n-windows.jpg (18.14 Kio) Vu 56148 fois

NOTE : Greenpois0n RC5 n’hacktive pas votre iPhone. Il faudra disposer d’une carte SIM de l’opérateur.

Si vous avez des problèmes d’erreur 1013/1611 lors de la restauration, suivez cette manipulation.

Exigences :
Installation :

1. Connectez votre iPhone / iPod Touch / iPad par USB. Éteignez votre appareil.

2. Lancez Greenpois0n RC5 [Windows]

Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-1.jpg
Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-1.jpg (25.73 Kio) Vu 56149 fois

3. Cliquez sur « Prepare to Jailbreak (DFU) » et suivez les instructions données à l’écran :

Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-2.jpg
Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-2.jpg (33.34 Kio) Vu 56149 fois

• Appuyez sur le bouton POWER pendant 3 secondes
  • Tout en restant appuyé sur le bouton POWER, maintenez le bouton HOME pendant 10 secondes
  • Relâchez le bouton POWER, restez appuyé sur le bouton HOME pendant 15 secondes

4. Votre iPhone / iPod Touch / iPad est désormais en mode DFU et le jailbreak se déroule.

Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-3.jpg
Tutoriel-Greenpoison-RC5-Windows-3.jpg (24.13 Kio) Vu 56149 fois

5. Une nouvelle application apparaît sur votre iPhone / iPod Touch / iPad, nommée Loader. Ouvrez-la et installez Cydia.
Attention : ne laissez pas l’appareil se mettre en veille sinon le téléchargement reprendra de zero !

PS : Vous disposez désormais d’un iPhone / iPod Touch / iPad avec iOS 4.2.1 jailbreaké de façon untethered ! Si Cydia ne s’affiche pas ou ne se lance pas la 1ère fois, redémarrez votre appareil et tout devrait être fonctionnel.
Image

 iPhone 5 sous iOS 7
 MacBook pro 13"
 iMac 27"

Avant de poster un sujet, merci de lire le sujet "Rédiger un sujet / message"
Djib's
Super Méga Addict
Super Méga Addict

Publicité

Re: [Tutoriel] Jailbreak iOS 4.2.1 sur iPhone 3G/3GS/4,iPod Touch avec GreenPois0n (Windows)

Messagepar steph1234 » Lun 7 Fév 2011 07:58

Bonjour

J'ai un iphone 4.
Jailbreak sans probleme
Quand j'essaie d'installer appsync, je mets la source, mais il me propose pas la version 4.1 ou 4.2. Il me propose que la 4.0+

Pourriez-vous m'aider?

Merci
steph1234
Baby Addict

Re: [Tutoriel] Jailbreak iOS 4.2.1 sur iPhone 3G/3GS/4,iPod Touch avec GreenPois0n (Windows)

Messagepar buens18k » Lun 7 Fév 2011 08:40

Salut !!!! je suis désolé mais tu a de la chance d'avoir pu jailbreaker ton phone parce que moi sa ne marche pas je reste bloker sur le DFU j'ai un 3GS et avec toute les manipulations du tuto sa ne marche toujour, j'ai essayer 30 fois toujours pareille, es-ce que quelqu'un aurait-il une solution ?????? car il ya bocoup de personne qui sont dans le même cas que moi, et du coup jpense s'il n'y pas d'explication, :evil: :evil: :evil: :evil: je vais faire comme tous le monde je vais attendre la sorti de GEOHOT ver le 10 fev :!: :!: :!: :!: je suis desespérer :? :? faut encore attendre ;) :oops:
buens18k
Baby Addict

Messagepar IchBinRodolph » Lun 7 Fév 2011 21:12

A steph, c'est normal ;)

A buens18k, T'es bien en DFU ? L'écran est noir ?
IchBinRodolph

Messagepar bandidonero » Lun 7 Fév 2011 21:41

MERCI GreenpoisOn ça marche nickel sur mon iph 421.
Un super gros travail, franchement RESPECT !!!!
Enfin je retrouve mon cydia......

« Si la cause est bonne, c’est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c’est de l’obstination. »

Lawrence Sterne
bandidonero
Baby Addict

Messagepar alexis17000 » Lun 7 Fév 2011 22:52

grrrr.
Bonsoir

Jailbreak correctement effectué, mais le loader ne se lance pas.

CAD : Je clique sur le loader (icone blanc) et il y a une lueur d'espoirs d'environs une demie seconde et ça revient à la normale. j'ai éteint et rallumé le terminal...
alexis17000
Baby Addict

Messagepar kornichon » Lun 7 Fév 2011 23:31

bonsoir,
jailbreak nickel avec mon iphone4.
par contre j'ai un petit problème avec le facetime qui ne veut plus s'activer. j'ai été dans réglage/téléphone/facetime. ca me marque "en attente d'activation". j'ai fais la mise a jour de iPho­ne­De­li­very par cydia mais je ne suis pas plus avancé. pouvez vous m'aider, ca marche pour vous?
je vous remercie par avance
kornichon
Baby Addict

Messagepar sentenza13 » Mar 8 Fév 2011 08:19

Bonjour,

je viens de réaliser le jailbreack 4.2.1 de mon iphone 4 hier soir et l'appstore a disparu de mon iphone. De plus, lors des telechargement via installus, ça ne fonctionne pas et j'ai le message "invalid IPA" et rien ne se telecharge.
HELP ME PLEASE !!!
sentenza13
Baby Addict

Messagepar POOX » Mar 8 Fév 2011 15:12

bonjours a tous !

jessaye mes envin de jailbreaker le ipod touch 2g a mon pére apres avoir reussi sur mon iphone 4 32g 4.2.1
tous fonctionne il redemarre la pomme se transforme en tete de mort mes occun icone nes apparue impossible donc de telecharger cydia que fair help me !
POOX
Baby Addict

Messagepar kornichon » Mar 8 Fév 2011 19:28

merci pour cette belle leçon d’orthographe POOX!!
kornichon
Baby Addict

Messagepar Nikonos5 » Mer 9 Fév 2011 12:51

Bonjour
Une question suite jailbreak de mon Iphone 4 en 4.2.1
J'ai l'Iphone qui bloque dès que je téléphone ou veux arrêter la communication.
L'écran est bloqué et je dois mettre systématiquement sur reboot.
Puis une fois remis en service le SPRINGBOARD m'informe qu'il a planté et me propose Restart ou OK
Si je fais restart c'est le même plantage.
Si je fais ok il me met en haut Safe mode et ça marche.

J'ai raté un épisode?

J'ai déjà fait supprimer et ré-installer, mais sans succès.
J'ai installé un thème en 3D: peux être la cause? Mais en mettant un autre thème, même chose.

Merci par avance pour les informations et suggestions

Et bravo pour le site et le travail de la DEVteam
Iphone 4 jailbreaker 5.0.1
IPAD 2 et 3
Nikonos5
Young Addict

Messagepar IchBinRodolph » Mer 9 Fév 2011 14:15

Ce topic est réservé aux avis ou aux bugs rencontrés. Si vous avez un problème et que vous avez besoin d'aide, ouvrez un nouveau sujet.
IchBinRodolph

Messagepar Achtung » Mer 9 Fév 2011 14:26

Tout fonctionne impec, merci à ceux qui ont permis ça ;)
Achtung
Baby Addict

Messagepar stoon25 » Ven 11 Fév 2011 08:53

Bonjour, je suis en 4.2.1 jailbreaker avec redsnow, faut il le refaire avec greenpoison??? merci de votre reponce
stoon25
Baby Addict

Messagepar IchBinRodolph » Ven 11 Fév 2011 14:00

stoon25 a écrit:Bonjour, je suis en 4.2.1 jailbreaker avec redsnow, faut il le refaire avec greenpoison???

Ca dépend ton appareil. Si tu en as un qu'est déjà jailbreaké untethered, bah ça ne sert à rien. Sinon, tu gagne le untethered.
IchBinRodolph

Suivante

Retourner vers Jailbreak

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message