[RESOLU] Sens interdit pour copier des mp3 dans l'iPhone

Tout ce qui concerne Windows et les logiciels compatibles

[RESOLU] Sens interdit pour copier des mp3 dans l'iPhone

Messagepar ayok » Ven 18 Jan 2013 05:24

Salut,

voila j'ai déjç copié une fois des musiques mp3 dans l'iPhone en passant par la gestion manuelle de la musique, donc un coper-coller du dossier sur l'iPhone représenté dans iTunes et ça copie, nickel.

J'ai voulu à nouveau copier des mp3, je glisse le dossier directement de l'explorateur sur l'iPhone dans iTunes, ça a l'air de copier mais en fait... non. Les fichier sont grisés dans le répertoire musique de l'iPhone et effectivement les musiques sont absentes de l'iPhone quand je vais dans la Musique.

Je supprime ces lignes en me disant qu'il faut peut être d'abord que les fichiers soit présents dans la bibliothèque iTunes donc je les y mets, et quand je les glisses cette de la bibliothèque iTunes vers l'iPhone ça me met carrément un sens interdit. J'essaie à nouveau à partir de l'explorateur comme la fois d'avant où ça m'avait mis les fichiers grisés et cette fois c'est là aussi un sens interdit alors que je n'ai rien fait entre temps à part mettre ces fichiers dans la bibliothèque iTunes.

Image

Je crois n'avoir rien oublié. Merci à tous ceux qui se sentiraient l'âme de me dépanner :)))

PS: j'ai cherché sur le net mais tout ce que j'ai trouvé comme réponse c'est "il faut que le dossier des mp3 soit présent sur le PC".... mmmmoui c'est le cas pour moi, sinon il ne pourrait pas les copier sur l'iPhone ça c'est sûr... ^^
ayok
Baby Addict

Publicité

Re: Sens interdit pour copier des mp3 dans l'iPhone

Messagepar ayok » Ven 18 Jan 2013 05:37

Désolé de répondre à mon propre message mais pour le top post ça se fait pas d'éditer ^^

Je sais maintenant pourquoi je trouvais si peu d'infos sur ce sens interdit, en fait (en tout cas dans mon cas) c'était juste un GROOOOOOOS bug!!
A un moment donné iTunes m'affiche l'iPhone remplit de 5.6Go de..... Autres.... et rien d'autres. ça met a puce à l'oreille, j'ai débranché l'iPhone, l'ai éteint, puis rallumé, puis rebranché. Il a synchronisé 1 ou 2 apps et l'affichage du contenu s'est bien répartit cette fois entre musique, apps, autres..... et cette fois ça a fonctionné pour le glisser-déposer des musiques donc tout va bien.

Bon au moins si ce topic ne sombre pas trop vite, Gougueule pourra le référencer pour aider d'autres personnes aussi pommées que moi devant un problème aussi bizarre :)

@+ pour de nouvelles aventures !!!
ayok
Baby Addict

Re: Sens interdit pour copier des mp3 dans l'iPhone

Messagepar Wantox » Ven 18 Jan 2013 08:55

Ah oui pas mal ton bug la parce que j'avais pas d'idée j'ai jamais vu sa t'es bien en plus avec la dernière version d'iTunes ?
Mais bon si sa marche tant mieux ;)
Bℓα¢кBєяяу Cℓαѕѕι¢ ỖS 10.3.1
ιРнσиє 4S ιỖS 9 Bєтα 2
ιРнσиє 3ĞS ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω
ιРσ∂ Tσυ¢н 4Ğ ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω

Łι¢єи¢є ∂є ∂єνєℓσρρєυя ιỖS
Wantox
Modérateur iPhone
Modérateur iPhone

Retourner vers Windows

• Articles en relation
    Réponses