Zac a écrit:Salut
Voila mon problème c'est que quand je vais sur le site d'Apple pour voir un application et que je clique sur ' 'Afficher sur Itunes" sa me rediriges directement sur un autre page en me disant '' Il vous faut iTunes pour télécharger 'le nom de l'application' " . Et me donne lien pour télécharger Itunes. Mais j'ai déjà Itunes donc :
- j'ai bien regarder si j'avait la dernière mise a jour
- j'ai désinstaller - réinstaller Itunes.
Rien a faire. Bon avant sa ne poser pas tros de problème j'aller directement sur Itunes et je télécharger l'application.
Mais je viens de gagner un chèque cadeau sur un autre site enfin c'est juste pour 1 applications, Donc je suis les instruction est dans le mail que j'ai ressue je clique '' utiliser maintenant '' mais sa me rediriges sur CETTE PAGE

.
Voila si quelq'un c'est pourquoi le site d'Apple ne voit pas mon Itunes.
Ps : j'ai windows Xp ( et oui

) et Itunes 10.
1
Cliquez sur "Démarrer" et "Poste de travail." Cliquez sur "Disque local (C

" et cliquez sur "Documents and Settings". Double-cliquez sur le dossier intitulé votre nom d'utilisateur. Double-cliquez sur le dossier "Local Settings".
2
Cliquez sur "Outils" et "Options des dossiers." Cliquez sur l'onglet "Affichage", sélectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et cliquez sur "OK". Double-cliquez sur le dossier "Local Settings". Droit-cliquez sur le dossier "Temp" et sélectionnez "Supprimer". Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression. Cliquez sur "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur" et "Redémarrer". Essayez à nouveau d'installer iTunes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, procéder aux prochaines étapes.
3
Cliquez sur "Démarrer" et "Panneau de configuration." Double-cliquez sur l'icône "Ajouter ou supprimer des programmes". Cliquez sur iTunes dans la liste des programmes et cliquez sur "Supprimer". Passez par les instructions à l'écran pour désinstaller iTunes de votre ordinateur. Ne pas redémarrer votre ordinateur si vous êtes invité. Lorsque l'installation est terminée, vous retournez à la liste des programmes dans Ajouter ou supprimer des programmes. Continuer la désinstallation QuickTime, Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour et soutien application Apple (iTunes 9 ou version ultérieure), dans cet ordre. Redémarrez votre ordinateur.
4
Installez iTunes à nouveau en utilisant le programme téléchargé à partir du site Web d'Apple (voir Ressources) de l'installateur. Suivez les instructions à l'écran pour réinstaller iTunes sur votre ordinateur.
http://www.smartpcfixer.com/