Probleme downgrade ipad 2 4.3.4 en 4.3.3

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le downgrade de l'iPad

Modérateur: Moderateur iPad

Probleme downgrade ipad 2 4.3.4 en 4.3.3

Messagepar Lucien » Lun 25 Juil 2011 22:31

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum maisnje suis tout les jours les actualiter d'iaddict :)

Bref... J'aimerais vous parler aujourd'hui de mon problème en quelque lignes

J'ai un iPad 2 16go GSM (donc iPad 2 16go 3G) je lavais acheter il ya 1 mois i été en 4.3.3 et j'avais jailbreaker avec jailbreakme tout c'est bien passer jusqu'à a ce jour :(

J'ai telecharger de cydia icy et je lai installer quand je lai lancer mon iPad a fais un respring et du coup j'ai plu cydia et installons sa ma enerver (petit conseil si vous etes en iOS 4 ne telecharger jamais icy il ya que des menteurs :idea: ) j'ai donc fais quelque truck avec ifile LOL j'ai crue résoudre le probleme mais je lai agraver mon iPad rester fixer sur limage de la pomme au redemmarage x)

J'ai donc restaurer en 4.3.4 (la 4.3.5 été pas encore sortie et je compte pas l'installer ) sachant que mon shsh est sauvegarder dans le server de saurik je me suis dit pas de probleme je vais downgrader puis je jailbreak (la vie est belle) c'est la que j'ai un énorme probleme j'ai modifier le fichier hosts de mon Windows et j'ai ajouter le server de saurik j'ai lancer iTunes puis j'ai fais restaurer sur mon fireware d'imac 4.3.3 tout c'est bien passer j'ai eu le message d'erreur 1013 (normalement c'est normal) j'ai donc telecharger tinyumbrella 5.0.0.0.6 et j'ai fais exit recovry la mon iPad a simplement redémarrer mais il est toujours en mode recovry j'ai donc parcouru iphoneaddict j'ai remarquer que la pomme a fais une protection pour ne pas pouvoir downgrader mais tinyumbrella pouvais bypasser la protection j'ai donc ressayer la restauration en cochant tts server et j'ai fais restaurer la j'ai eu un message d'erreur (votre iPad "x" a eu une erreur inconnue) j'ai donc remarquer que je devais avoir mon shsh sauvegarder dans mon pc (c'est bête :D ) j'ai fais quelque recherche si je pouvais récupérer mon ecid shsh sauvegarder dans le server de saurik pour l'utiliser dans tinyumbrella mais j'ai eu malheureusement aucun résultat :/

Je fais appel a votre espris de soutien pour m'aider dans cette tache difficile je donnerais mon âme au diable si il le fo ^^

Pour finir merci pour votre lecture et j'espère que j'aurais une réponse positive car je ne veux pas attendre 1 ans sans jailbreak
Lucien
Baby Addict

Publicité

Re: Probleme downgrade ipad 2 4.3.4 en 4.3.3

Messagepar batistab17 » Lun 25 Juil 2011 22:47

Hello

Vois là ;)

iPhone 5S 16 Go sous iOS 11.0.3
Le désimlock est gratuit au bout de 3 mois
Charte du forum : topic29.html
Guide du débutant : topic20.html
batistab17
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar Lucien » Lun 25 Juil 2011 23:56

Alors la chapeau !!!

J'avais juste oublier de clicher sur le bouton save shsh (avec mon iPad 2 en 4.3.4 :lol: )

Je vais tester sa demain car j'ai pas de pc pour le moment et je te dis vraiment un grand grand merci !!! :)

Au faite la video vien de toi ? ( c'es toi qui l'a crée ?) car si c'est pas le cas je vais devoir contacter le proprio pour lui donner un grand merci :)

Merci au soutien d'iaddict et aussi des membres :D

Et un gros :P pour toi pour m'avoir aider :)

Et aussi j'ai une petit question c'est un peux en dehors du sujet lapp iaddict sur iPad marche pour toi ? Car moi je reçois les notification push mais dans la page il ya une page blanche
Lucien
Baby Addict

Messagepar batistab17 » Mar 26 Juil 2011 07:21

Hello

Non la vidéo n'est pas de moi et je n'ai pas d'iPad 2 donc je ne peux pas tester :?
iPhone 5S 16 Go sous iOS 11.0.3
Le désimlock est gratuit au bout de 3 mois
Charte du forum : topic29.html
Guide du débutant : topic20.html
batistab17
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar Lucien » Dim 31 Juil 2011 17:21

me revoila malhereusement sa ma pas aider

maintenant jai mon shsh sauvgarder dans tinyumbrela mais quand je fais start server shsh puis je restor tout se passe bien sauf a la fin quand sa a restorer jai erreur 1013 normalement je dois pas lavoir et donc me revoila o point de deppart je vous ensuplie jai besoin daide
Lucien
Baby Addict

Messagepar Nalvin » Dim 31 Juil 2011 18:05

Pense à te mettre en mode DFU avant de faire la restauration, sa t'éviter beaucoup de problèmes ;-)

Si ce n'est pas ça je pencherai pour le Fix Recovery, le soucis s'est qu'il n'est pas compatible iPad 2...
Nalvin
Lord of Addict

Retourner vers Downgrade

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message