Itunes erreur inconnue (1)

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le downgrade, la restauration et l'Upgrade (mise à jour) de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Itunes erreur inconnue (1)

Messagepar Darthys » Mer 8 Juin 2011 09:34

Voila hier j'ai essayer de mettre l'iOs 5 sur mon iPhone 4, dès lors que j'ai vu que je ne pouvais pas accéder au fichier system j'ai décider de downgrade mon iPhone à sa version antérieur : 4.2.1 or j'ai obtenue une erreur inconnue (1), de même lorsque j'ai essayer de le mettre a jour officiellement sans SSH en 4.3.3. J'ai aussi essayer de le mettre en 4.3 mais j'ai toujours cette erreur (1). La seul exception est la version 4.1 où il me met l'erreur habituel du downgrade 1013 ou 1014.

Je n'ai pas toucher au .plist dans le dossier system, j'ai essayer de upgrade alors que mon iPhone fonctionnait en 4.1 mais il y a toujours cette erreur (1).

Il me semble avoir essayer de downgrade de l'iOS 5.0 a la 4.2.1 avec iTunes 10.5 ( je devait avoir l'erreur 3194, celle de la version de iTunes ) et les autres manipulations ont été réalisées avec la dernière version de iTunes (10.3)

En faisant quelque recherche sur le net les seuls cas datent du downgrade de la version 1.1.3 en 1.1.1... Ou d'autre sujet qui ont éclos hier pour les mêmes raisons qui me poussent à créer ce sujet.

Merci d'avance pour vos futures réponses, DarthyS.

edit: J'ai aussi essayer en le mettant en mode DFU mais rien à faire l'erreur persiste.
Darthys
Baby Addict

// //
Publicité

Re: Itunes erreur inconnue (1)

Messagepar ax3i » Mer 8 Juin 2011 12:30

Salur j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi même en utilisant une restauration simple ca me met erreur (1). je veux supprimer mon jailbreak mais ce que tu peux faire toi pour ton problème c'est le restauré tu auras erreur 1 et ensuite tu laisses un jailbreak avec redsn0w en 4.3.3 c'est la seule manière que j'ai trouver pour sortir du mode recovery mais ca me laisse le jailbreak aussi
ax3i
Baby Addict

Messagepar Darthys » Mer 8 Juin 2011 13:40

En effet tu as raison ax3i, j'ai pu mettre a jour mon iPhone en 4.3.3 ( ce qui ne me plais guere plus que de le laisser en 4.1 ) en le jailbreakan avec redsnow ( apres une attente longue & un exit recovery grace a tinyumbrella ), mais cela ne règle toujours pas le problème.

Non seulement je ne suis toujours pas en 4.2.1 ( même si je prefere être en 4.3.3 ou 4.1 plutôt que rien du tout ) mais aussi en cas de màj de l'iPhone je crain toujours cette erreur inconnue (1). Peut-être est-ce la fin des màj de nos iPhone vu qu'il faut obligatoirement jailbreak ?

Si quelqu'un a une autre solution pour règler notre problème il est le bienvenue.

Redsnow est donc pour l'instant une solution provisoire.
Darthys
Baby Addict

Messagepar stiker33 » Mer 8 Juin 2011 16:08

Bonjour.
J'ai deux amis qui ont eu des problemes pour le retour en 4.3.3, mais un d'eux avait le message "this device isn't eligible by apple" mais pas d'erreur (1).
dans les deux cas, ils s'en sont sorti comme ça :
-desinstallation TOTALE de itunes 10.5
-installation de itunes 10.3
-vérification que le fichier hosts est nikel + arret antivirus, parefeu, etc
-mise en dfu de l'iphone
-restauration 4.3.3 en selectionnant le firmware 4.3.3 !!

Si ça peut vous aider... sinon j'aurais essayé au moins ;)
stiker33
Young Addict

Retourner vers Downgrade/Restauration & Upgrade

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message