Bruits parasites dans le HP supérieur...

Echangez vos trouvailles pour mieux utiliser l'iPhone et l'iPod touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Bruits parasites dans le HP supérieur...

Messagepar Tweetix » Ven 26 Aoû 2011 21:42

Bonsoir tout le monde, :)

Voilà, je suis en possession d'un iPhone 3G et j'ai un problème avec la haut parleur supérieur qui fait les bruits parasites.
Les mêmes que ceux que font une enceinte fait lorsqu'un téléphone reçoit un message ou est en communication.
Le problème c'est que la c'est tout le temps !!! Même sans activité, il s'énerve tout seul et c'est très désagréable. Alors dans une communication c'est horrible. :evil:

La solution provisoire que j'ai trouvée c'est de tenir le téléphone par le coin inférieur gauche, le pouce en bas de l'écran et d'appuyer très fort. J'ai cru comprendre que c'est l'antenne qu'il y a a cet endroit.

Je précise que l'iPhone est en 3.1.3 et que le problème était déjà présent en 4.1 et 4.2.1 et aussi qu'il y a d'installé cette maudite baseband 6.15.

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses voir même de vos solutions. :mrgreen:
Tweetix
Baby Addict

Publicité

Re: Bruits parasites dans le HP supérieur...

Messagepar Nalvin » Ven 26 Aoû 2011 22:25

Il me semble que le module GSM se situe à cet endroit seulement sur la quatrième génération d'iPhone, donc c'est peut être tout simplement ton écran qui n'est plus solidement fixé et donc, vibre avec le haut parleur...
Nalvin
Lord of Addict

Re: Bruits parasites dans le HP supérieur...

Messagepar Tweetix » Ven 26 Aoû 2011 22:29

J'ai déjà resserré les vis extérieures, mais ce n'est pas un problème de vibration, c'est le haut parleur de haut qui émet des sons !
Tweetix
Baby Addict

Retourner vers Trucs & Astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message