nike vapormax herren schwarz weiß

Vous venez de vous inscrire sur le forum d'iPhoneAddict et vous avez envie de vous présenter ? C'est par ici !

nike vapormax herren schwarz weiß

Messagepar aberdeenadams » Jeu 25 Jan 2018 03:41

Image

nike air max 97 ultra '17 - herren schuhe était non seulement la clé dans l'évolution de l'unité aérienne, mais il a également eu une forte répercussion sociale. Il a été publié au moment où nous nous préparions pour le nouveau millénaire et la technologie devait être utile, visible et choquante. L'Air Max 97 a été relié aux pistes de danse à travers l'Europe, en particulier en Italie, où la chaussure a brisé la tribu et les barrières sociales. Une légende sans nom raconte qu'une célèbre paire de créateurs a fermé ses défilés de mode combinant des costumes avec Air Max 97.

Lorsque Nike a dévoilé pour la première fois nike vapormax herren schwarz weiß "Multicolor" exclusif à Tokyo, il a rencontré tellement de réactions positives que le Swoosh a lancé sa nouvelle silhouette VaporMax Moc dans un autre schéma de couleurs arc-en-ciel. Maintenant, la silhouette Flyknit lisse reçoit encore une autre palette de couleurs kaléidoscopique.

Joe Montana avait Jerry Rice, Batman avait Robin et Michael Jordan avait Scottie Pippen. L'un des plus grands acolytes à avoir jamais pratiqué un sport professionnel, Pippen a aussi fait sa marque avec les coups qu'il portait sur le terrain. Cet été, pour célébrer Pippen, Nike laisse tomber le nike air more uptempo 96 black and white "Scottie Pippen". Ce modèle rétro très recherché dispose d'un coloris blanc, rouge et noir, d'un lettrage "AIR" sur les panneaux latéraux et du logo "PIP" de Pippen sur le talon. Avec la sortie récente du Uptempo "Supreme" et maintenant ce coloris PE Pippen, 2017 est définitivement un bon moment pour les fans de Nike Air More Uptempo.

À l'origine, nike air force 1 mid 07 herren traversait le même cycle de vie que tout autre basketteur à l'époque. Il a été libéré en 1982, et a été discontinué en 1984. Cependant, les distributeurs ont continué à demander à Nike de reprendre la production car la demande pour la silhouette était si élevée. L'idée de rééditer une chaussure était inconnue à l'époque. Nike était dans la pratique de développer des chaussures, puis les abandonner quand ils ont créé quelque chose de mieux. Cependant, en raison de la demande pour l'Air Force 1, Nike a repris la production de l'Air Force en 1986.

http://www.primevaluemall.com
aberdeenadams
Baby Addict
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 25 Jan 2018 02:25

Publicité
 

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités