La sneaker à la fois élégante et chaussette

Vous venez de vous inscrire sur le forum d'iPhoneAddict et vous avez envie de vous présenter ? C'est par ici !

La sneaker à la fois élégante et chaussette

Messagepar Hotmant » Lun 15 Jan 2018 03:04

Mais quelle est la prochaine étape pour la adidas ultra boost femme populaire silhouette d'adidas NMD R1? Aujourd'hui, nous avons un aperçu détaillé de l'une des premières paires de coussins Boost bleu avec le NMD R1 Sea Crystal dont la sortie est prévue en novembre 2017. La paire d'aigue-marine correspond parfaitement aux efforts de collaboration de Parley, mais aucun recyclage n'est possible ici. La nouvelle esthétique arbore une empeigne Primeknit bleu clair avec des accents assortis sur le talon et trois rayures, tandis que les pare-chocs de la semelle intermédiaire se fondent dans ce nouveau Boost bleu.

Reprenant la silhouette emblématique de la adidas ultra boost homme soldes présente le "Camo" Pack, un duo de la célèbre sneaker destinée à perpétuer son héritage durable. Les versions blanches et en bois se compensent en couleur, tandis qu'une série de motifs uniques en relief sur la partie supérieure imitent la ressemblance du motif camouflage, donnant aux deux chaussures un terrain commun. Les Superstar 80 sont caractérisées par une construction en cuir, un orteil à coquille caractéristique et une marque à trois bandes que nous avons tous l'habitude de voir.

Adidas a collaboré avec la marque japonaise de sacs et accessoires PORTER pour un nouvel ajout à leur série adidas ultra boost pas cher à la mode qui dans un mouvement très attendu sera disponible aux États-Unis. Et tout à fait en rapport avec leur version Stateside, le tissu en nylon noir TANKER qui compose la partie supérieure du Porter x Adidas NMD Chukka est inspiré des vestes de vol portées par les pilotes de l'US Air Force. La sneaker à la fois élégante et chaussette comporte également une semelle intercalaire BOOST blanche pleine longueur, une semelle extérieure en caoutchouc noir et des inserts en EVA moulés en bleu adidas Originals.

Alors ce dernier coloris pour la adidas ultra boost w femme pourrait aussi être dans votre allée, à moins que vous ne soyez là juste pour le battage médiatique, bien sûr. Le look vintage de cette espadrille iconique à motif de coquillages se caractérise par une tige en cuir blanc avec les Three Stripes en alternance de teintes bleues et rouges pour un look sportif, ce qui donne le même style que le très convoité pack NMD R1 de la fin de l'année dernière. Si vous avez raté ceux-ci, peut-être que cette Superstar est votre meilleure option.
Hotmant
Baby Addict
 
Messages: 4
Inscription: Lun 15 Jan 2018 01:57

Publicité
 

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités