iMessages sur Mac & iPhone

Tout ce qui concerne Mac OS X et les logiciels compatibles

iMessages sur Mac & iPhone

Messagepar dimitri76 » Mar 3 Déc 2013 19:13

Bonsoir à tous les iAddictien(nes)

J'aurai besoin de vos LED enfin lumière :mrgreen: , J'aimerai savoir si il est possible d'avoir plusieurs "comptes" iMessage ? (Quand je dis compte, je parle pas de moyen de réception, mais de compte Apple)

Admettons, ma femme et moi sur le même Mac avec 2 comptes Apple différent ? j'ai cherché partout et à part ouvrir 2 sessions distinctes, impossible :?

Car sur mon Mac c'est mon adresse Apple, avec mon numéro mais j'aimerai donc mettre son compte Apple avec son numéro sur mon Mac, sachant que c'est un compte "Live.fr" je sais pas qu'elle serveur choisir car c'est soit : Google, AOL, Yahoo, Jabber ou AIM. :roll:

Help la AddictFamily :D
dimitri76
Young Addict

Publicité

Re: iMessages sur Mac & iPhone

Messagepar Diabl0 » Mar 3 Déc 2013 19:53

Il me semble que se n'est pas possible sauf si tu change ton id à chaque fois
Image
Image
Image

MERCI DE VÉRIFIÉ VOS MESSAGES ET NOUS INDIQUER SI VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU OU PAS.
C'EST POUR LA CLARTÉ DU FORUM MERCI A TOUS DE JOUER LE JEU.
Diabl0
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar dimitri76 » Mer 4 Déc 2013 11:59

Ah :? bin je vais voir comment faire

Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide aussi rapide :D
dimitri76
Young Addict

Messagepar BryceJ » Sam 30 Sep 2017 14:19

Are you looking for ways how to view deleted iMessage history?

Text messages are passe’ with the iPhone crowd. iPhones have a special application that grants its users the right to conduct chats, share images and enjoy videos without incurring charges from their respective telecom provider’s standard plan. This exclusive platform that works only for Apple products is known as the iMessage. As easy as it is to exchange information using iMessage, it is equally easy to lose access to the data and message log, too.

Under such circumstances, users can turn to this light weight and effective application to recover and view deleted iMessage history. It’ll just take a few steps to scan for lost messages and iMessage recovery can be conducted in three exhaustive modes.
BryceJ
Baby Addict

Retourner vers Mac OS X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message