iPhone tombé dans l´eau

Discussions libres qui ne concernent pas les iDevices

iPhone tombé dans l´eau

Messagepar ivero » Lun 16 Sep 2013 16:30

Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon gros malheur du week-end. Ma femme qui n´a plus de téléphone depuis un moment avait besoin dans l´urgence de mon iPhone pour son déplacement professionnel dans les Alpes. Je lui ai donc prêté pour que l´on reste joignable sans me faire de souci. Et bien j´avais tord car il est maintenant hors service. En effet, elle a glissé le téléphone dans la poche du pull qu´elle venait juste de s'offrir - je m'en souviens bien puisqu'elle m'avait envoyé le lien de Mona Mode une semaine plus tôt pour me demander mon avis ! - et celui-ci est tombé à l´eau lors de son périple. J´ai essayé de sécher l´iPhone au sèche-cheveux puis sur le radiateur mais rien à faire. Le système ne démarre pas. Est-ce que l´accident est pris en charge par Apple? Merci pour vos réponses.
Dernière édition par ivero le Lun 30 Sep 2013 11:07, édité 1 fois.
Je suis de la génération des iPod, des iPhone, des clés USB, du Wi-Fi, de MSN, je suis de la génération qui compte ses amis sur Facebook, je suis de la génération qui se poke.
Alice Zeniter
ivero
Young Addict

Publicité

Re: iPhone tombé dans l´eau

Messagepar Diabl0 » Dim 29 Sep 2013 08:37

j'ai déjà eu ce cas sur un iphone 3G je l'ai tout simplement laisser brancher et entendus un petit bruit l'allumage. j'ai tout simplement racheter une batterie et un écran ( complet LCD + tactile + cage ) j'ai tout remonter et tout a fonctionner nikel je pense que ton téléphone a pas grand chose en fait ;)

bonne continuation.
Image
Image
Image

MERCI DE VÉRIFIÉ VOS MESSAGES ET NOUS INDIQUER SI VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU OU PAS.
C'EST POUR LA CLARTÉ DU FORUM MERCI A TOUS DE JOUER LE JEU.
Diabl0
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar mariocar » Ven 11 Oct 2013 15:11

toi tu en a de la chance qu'il remarche moi quand le mien a fait trempette dans l'eau j'ai était obligé de lui faire la danse de l'adieu :(
mariocar
Baby Addict

Messagepar namies » Mer 16 Oct 2013 19:03

mariocar a écrit:toi tu en a de la chance qu'il remarche moi quand le mien a fait trempette dans l'eau j'ai était obligé de lui faire la danse de l'adieu :(

+1 !
Iphone 5S
Ipad mini 3G
namies
Baby Addict

Messagepar sarahwang » Lun 16 Déc 2013 08:10

Merci.=D
Dernière édition par Fred09 le Lun 16 Déc 2013 08:43, édité 1 fois.
Raison: Pas de pub ici merci.
sarahwang
Baby Addict

Messagepar linah00 » Lun 7 Nov 2016 09:08

Bonjour, mon iPhone est également tombé dans l'eau y a trois jours. Je l'ai séché au soleil pendant toute une journée, mais y a des options qui ne fonctionnent plus. Y a même des sites comme http://www.mon-sac-a-langer.fr/sac-a-langer-lit-un-accessoire-tres-pratique/ que je n'arrive plus à ouvrir. Suis je obligée d'acheter un nouveau ? :/
linah00
Baby Addict

Retourner vers Le bar

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message