Pas de mise à jour possible de iTunes sur mon macbook

Tout ce qui concerne Mac OS X et les logiciels compatibles

Pas de mise à jour possible de iTunes sur mon macbook

Messagepar tonio5470 » Dim 9 Aoû 2015 12:52

Bonjour à tous voici mon problème,

Je suis nouvel utilisateur sur un MacBook de 2009 que ma sœur viens de me donner ( il est neuf cela fait plusieurs années qu'il dormais dans son étui ) , je viens d'installer snow Leopard dessus puisque c'est le maximum qu'il peut supporter , mon soucis est que , iTunes à complètement disparus de mon Mac je ne le retrouve nulle part j'ai fouillé partout , j'ai écumé les forums et rien à faire ... Pourtant toutes mes applications sont à jour et snow Leopard est correctement installé , cependant j´ai essayé de réinstaller iTunes en le téléchargeant depuis diverses plateformes même sur le site d'Apple , et rien n'y fait Lorsque je lance l'installation , l'installation débute et ensuite tout s'arrête et j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant " installation impossible , veuillez contacter le créateur de cette application " je n'y comprends rien ... Et j'avoue j'en ai ras le bol... J'ai simplement réussis à installer une vielle version d'iTunes 9.0 qui ne reconnais pas mon iPhone 5s et qui en plus lorsque je cherche Les mises à jour me dit qu'il est impossible de contacter le serveur et de vérifier ma connexion réseau alors que j'ai internet ... Je ne sais plus quoi faire , j'ai fait une analyse système Et une analyse des applications , et aucunes anomalie n'a été détecté .... Si quelqu'un peut m'aider svp car pas facile quand on débute
Merci d'avance.
tonio5470
Baby Addict

Publicité

Retourner vers Mac OS X

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message