Problème Itunes avec xp.

Tout ce qui concerne Windows et les logiciels compatibles

Problème Itunes avec xp.

Messagepar Zac » Lun 20 Déc 2010 22:07

Salut

Voila mon problème c'est que quand je vais sur le site d'Apple pour voir un application et que je clique sur ' 'Afficher sur Itunes" sa me rediriges directement sur un autre page en me disant '' Il vous faut iTunes pour télécharger 'le nom de l'application' " . Et me donne lien pour télécharger Itunes. Mais j'ai déjà Itunes donc :

- j'ai bien regarder si j'avait la dernière mise a jour

- j'ai désinstaller - réinstaller Itunes.

Rien a faire. Bon avant sa ne poser pas tros de problème j'aller directement sur Itunes et je télécharger l'application.

Mais je viens de gagner un chèque cadeau sur un autre site enfin c'est juste pour 1 applications, Donc je suis les instruction est dans le mail que j'ai ressue je clique '' utiliser maintenant '' mais sa me rediriges sur CETTE PAGE :evil: :evil:.

Voila si quelq'un c'est pourquoi le site d'Apple ne voit pas mon Itunes.

Ps : j'ai windows Xp ( et oui :oops: ) et Itunes 10.
Ipod touch 4 IOS 4.2
Zac
Baby Addict

Publicité

Re: Problème Itunes avec xp.

Messagepar gilgates » Mar 21 Déc 2010 10:12

Bonjour,

Tu utilises quel navigateur ?
Essaie avec un autre et redis nous.
Image
Iphone 3G - 4.1 JB avec Redsnow 0.9.6b6 - Désimlocké officiellement.
gilgates
Master of Addict

Messagepar Zac » Mar 21 Déc 2010 12:07

J'utilise Google Chrome.

J'ai ouvere le lien dans internet explorer est sa Marche il ouvre mon itune est télécharge l'application. :D :D :D

Merci de ton aide gilgates :lol: :lol:
Ipod touch 4 IOS 4.2
Zac
Baby Addict

Messagepar gilgates » Mar 21 Déc 2010 12:10

Mais de rien ! :D
Image
Iphone 3G - 4.1 JB avec Redsnow 0.9.6b6 - Désimlocké officiellement.
gilgates
Master of Addict

Messagepar Eros » Jeu 23 Juin 2011 13:12

Salut.

Créer un nouveau sujet pour ta question, sinon on va se perdre... Et sa fait toujours plus "sérieux". ;)
iTouch 4v(4G) Jailbreak 4.3.3 Redsn0w 0.9.6rc16 untethered
iPhone 3G's Jailbreak 4.3.3 Sn0wbreeze 2.7rc2 untethered

Un Forum est fait pour lire et apprendre et non pas poser des questions et attendre.....
Utilisez la FONCTION RECHERCHE !!!!
Eros
Young Addict

Messagepar dragon » Ven 24 Juin 2011 08:54

bonjour une fois que j'ais telecharger itunes 10.5 souvre pas je sui sou windows xp j'utilise expolorer comme navigateure internete
dragon
Young Addict

Messagepar dragon » Ven 24 Juin 2011 09:56

re bonjour j'ais reucci a metre itunes sour windows xp avec tu mal mes bon maintenant je vais voire si je peux metre l'ios 5 sour mon iphone 4 gsm
dragon
Young Addict

Messagepar Louu' » Sam 2 Juil 2011 20:04

Préviens si sa fonctionne :)
Image

MacBook Pro 13' - 10.9
iPhone5 16GO - 6.1.2 - Evasi0n
iPhone4 16GO - 6.1.4 -RedSn0w -desimlocké officiellement
iPhone3G 8GO - 3.1.3 -JailbreakMe.com - Desimlocké
iPod2G 16GO-4.3-Whited00r
Louu'
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagepar Maragaret47 » Mar 27 Jan 2015 03:07

Zac a écrit:Salut

Voila mon problème c'est que quand je vais sur le site d'Apple pour voir un application et que je clique sur ' 'Afficher sur Itunes" sa me rediriges directement sur un autre page en me disant '' Il vous faut iTunes pour télécharger 'le nom de l'application' " . Et me donne lien pour télécharger Itunes. Mais j'ai déjà Itunes donc :

- j'ai bien regarder si j'avait la dernière mise a jour

- j'ai désinstaller - réinstaller Itunes.

Rien a faire. Bon avant sa ne poser pas tros de problème j'aller directement sur Itunes et je télécharger l'application.

Mais je viens de gagner un chèque cadeau sur un autre site enfin c'est juste pour 1 applications, Donc je suis les instruction est dans le mail que j'ai ressue je clique '' utiliser maintenant '' mais sa me rediriges sur CETTE PAGE :evil: :evil:.

Voila si quelq'un c'est pourquoi le site d'Apple ne voit pas mon Itunes.

Ps : j'ai windows Xp ( et oui :oops: ) et Itunes 10.

1
Cliquez sur "Démarrer" et "Poste de travail." Cliquez sur "Disque local (C :)" et cliquez sur "Documents and Settings". Double-cliquez sur le dossier intitulé votre nom d'utilisateur. Double-cliquez sur le dossier "Local Settings".
2

Cliquez sur "Outils" et "Options des dossiers." Cliquez sur l'onglet "Affichage", sélectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et cliquez sur "OK". Double-cliquez sur le dossier "Local Settings". Droit-cliquez sur le dossier "Temp" et sélectionnez "Supprimer". Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression. Cliquez sur "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur" et "Redémarrer". Essayez à nouveau d'installer iTunes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, procéder aux prochaines étapes.
3

Cliquez sur "Démarrer" et "Panneau de configuration." Double-cliquez sur l'icône "Ajouter ou supprimer des programmes". Cliquez sur iTunes dans la liste des programmes et cliquez sur "Supprimer". Passez par les instructions à l'écran pour désinstaller iTunes de votre ordinateur. Ne pas redémarrer votre ordinateur si vous êtes invité. Lorsque l'installation est terminée, vous retournez à la liste des programmes dans Ajouter ou supprimer des programmes. Continuer la désinstallation QuickTime, Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour et soutien application Apple (iTunes 9 ou version ultérieure), dans cet ordre. Redémarrez votre ordinateur.
4

Installez iTunes à nouveau en utilisant le programme téléchargé à partir du site Web d'Apple (voir Ressources) de l'installateur. Suivez les instructions à l'écran pour réinstaller iTunes sur votre ordinateur.
http://www.smartpcfixer.com/
Maragaret47
Baby Addict

Retourner vers Windows

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message