Nouveau membre à la recherche d'aide

Vous venez de vous inscrire sur le forum d'iPhoneAddict et vous avez envie de vous présenter ? C'est par ici !

Nouveau membre à la recherche d'aide

Messagepar Original » Lun 28 Juil 2014 18:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Original, 22 ans, étudiant en Informatique et Belge :mrgreen:
Alors je vais faire dans le classique hein ;) J'aime évidemment la technologique, l'informatique, les mangas, les jeux vidéos (surtout les "rétro" comme on dit) et sortir de temps à autre.

En se qui me concerne, je n'ai jamais été trop fan des iPhones, j'ai toujours trouver qu'ils étaient un peu cher, par contre en ce qui concerne leurs iPod j'ai toujours été très content, j'en ai eu (3ème génération) pendant un moment, mais malheureusement, l'écran tactile ne réponds plus :(
Ne nous mentons pas, je suis venu sur le forum pour vous demandez de l'aide par rapport à un iPhone que ma copine possède. Mais j'ai tout de même tenu à me présenter et ne pas arriver comme un cheveu dans la soupe, dont le premier message est "HELP PLS".

Voilà j'espère que vous serez sympathique envers moi, peut être qu'après m'avoir aider, je reviendrais vers vous (car je suis larguais maintenant au niveau Apple :mrgreen: )

Merci de m'avoir lu, à bientôt !
Original
Baby Addict

Publicité

Re: Nouveau membre à la recherche d'aide

Messagepar zenelae » Dim 3 Aoû 2014 14:13

Bienvenue à toi
Enjoy my friends
Matériel: Ipad 2- Iphone 5 - Iphone 4
Hackintosh: p8z77-Gtx660-I7 3770k - 16go Ram - Dual Boot : W8,1 - Maverick 10.9.4 - Yosemite Beta.
zenelae
Baby Addict

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message