Mot de passe verrouiller a cause Stride

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le jailbreak de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Mot de passe verrouiller a cause Stride

Messagepar hsk95 » Sam 4 Jan 2014 15:52

Bonjour

Voila mon problème, j'ai voulu changer le verrouillage de mon téléphone " iphone 5 " en 6.1.4, c'est a dire le code en téléchargent le tweak Stride, j'ai ensuite fait mon code mais la reconnaissance été trop faible du coup j'ai monté le niveau de reconnaissance en difficile et décocher s'en faire expert la connexion a code au cas ou, je ne sais même pas comment j'ai fait car tout été ecrit en anglais.

Du coup la reconnaissance étant difficile maintenant le tweak ne reconnait plus mon code a shema et je n'est plus, la 2eme solution qui est le code qui doit s'afficher. rien n'a faire le tél et bloquer sur le shema a code aucun moyen de retrouver le code il ne le reconnait plus. Je ne peut même plus taper les chiffre a code car j'ai du le désactiver dans les paramètre de Stride :(
hsk95
Baby Addict

Publicité

Re: Mot de passe verrouiller a cause Stride

Messagepar Gekido » Dim 5 Jan 2014 07:32

Salut,
je ne connais pas ce tweak mais as tu essayé de redémarrer ton iPhone en désactivant Mobile Substrate ?
Pour ce faire, démarre l'iPhone en restant appuyer sur la touche + du volume.
Cela désactive tous les tweaks installés et il te suffit ensuite de désinstaller Stride via Cydia.

Une autre méthode serait de se connecter en SSH de l'iPhone avec un ordinateur, de trouver le fichier parametres de Stride et de le supprimer. Mais désolé je ne peux pas t'indiquer plus de détails la dessus.
Gekido
Baby Addict

Retourner vers Jailbreak

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message