iOS7 et suppression d'un morceau dans "Musique"

Echangez vos trouvailles pour mieux utiliser l'iPhone et l'iPod touch

Modérateur: Moderateur iPhone

iOS7 et suppression d'un morceau dans "Musique"

Messagepar smirn02f » Jeu 26 Sep 2013 12:29

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écoute d'ailleurs jamais) et je n'arrive pas à la supprimer ! Swipp à gauche, swipp à droite, appui long, désynchronisation de la musique depuis iTunes sur mon pc ... Je comprends pas, cette musique est simplement indestructible!
En plus ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir la supprimer car depuis iOS7, dans ma voiture quand je veux changer de musiques depuis les commandes au volant, les applications switch. Je passe de Deezer (application que j'utilise pour écouter la musique) à "Musique" et donc chaque changement de morceaux me fait revenir sur cette p***** de chanson que je déteste maintenant à cause de ce soucis.

Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait, je perds espoir

MERRRRCI !
smirn02f
Baby Addict

Publicité

Re: iOS7 et suppression d'un morceau dans "Musique"

Messagepar smirn02f » Ven 27 Sep 2013 12:58

Personne pour m'aider ? :(
smirn02f
Baby Addict

Re: iOS7 et suppression d'un morceau dans "Musique"

Messagepar smirn02f » Ven 27 Sep 2013 14:00

J'ai réussi !!! Pour supprimer une musique que vous pouvez pas supprimer (hmm hmm), retéléchargez là depuis iTunes. Mettez là sur votre iPhone manuellement. Synchronisez le téléphone. Suite à la synchronisation, vous pouvez désormais supprimer le morceau car il est présent physiquement dans votre iPhone. Et là magie ! Le morceau n’apparaît plus nul part! Refaites une synchronisation pour voir si le morceau ne se remet pas automatiquement à chaque synchro. Si c'est le cas coché "gérer manuellement la musique et vidéos" et synchronisez.
smirn02f
Baby Addict

Retourner vers Trucs & Astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message