sauvegarde SHSH impossible iPad 3

Actualités, Rumeurs, et tutoriaux sur le jailbreak, le désimlockage, et le downgrade de l'iPad

Modérateur: Moderateur iPad

sauvegarde SHSH impossible iPad 3

Messagepar gikKSs » Mer 10 Avr 2013 20:01

Salut,

Après pas mal de recherche et d'essais, je me retrouve face à un mur...mon ipad.

J'me suis offert il y a peu un petit ipad 3 wifi en 5.1.1 que j'ai immédiatement JB 8-) , après l'avoir un peu testé sous l'ios 5, je voudrais passer en ios6, mais là problème impossible de qques façons que ce soit de sauvegarder mon SHSH, j'ai tout testé (enfin je penses), et je ne veux pas me lancer sans ces sauvegardes. Je n'arrive pas non plus à le restaurer simplement via itunes sans passer par la 6.1.3 :x donc si qqun pourrait m'orienter parceque je sèche.

Je sais qu'apparemment il y a qques surprise sur les modèles 4S et iPad 3 concernant les save et les downgrade.

Merci d'avance
gikKSs
Baby Addict

Publicité

Re: sauvegarde SHSH impossible iPad 3

Messagepar Wantox » Sam 13 Avr 2013 19:40

Tu ne peux pas passer en iOS 6.X.X a par la 6.1.3 il y'a des problèmes de signature SHSH pour le moment et je te conseil de rester en iOS 5 largement mieux en autonomie pour la batterie et moins de problème ;)
Bℓα¢кBєяяу Cℓαѕѕι¢ ỖS 10.3.1
ιРнσиє 4S ιỖS 9 Bєтα 2
ιРнσиє 3ĞS ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω
ιРσ∂ Tσυ¢н 4Ğ ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω

Łι¢єи¢є ∂є ∂єνєℓσρρєυя ιỖS
Wantox
Modérateur iPhone
Modérateur iPhone

Messagepar gikKSs » Dim 14 Avr 2013 11:55

Ok merci pour ta réponse mais quand tu dis problèmes de signatures SHSH pour le moment, ça concerne tout les idevices ou cest vraiment juste l'ipad3 !?
Et peux tu me dire les différentes méthodes pour sauvegarder le SHSH, au cas ou j'en aurais zappé...

merci
gikKSs
Baby Addict

Messagepar jannylove » Dim 14 Avr 2013 17:51

Bonjour , j'ai bloque mon téléphone sur la pomme impossible de l'ouvrir la solution de restaurė , j'était en 6.1 sauvegardes shsh et je suis passe de nouveau en 6.1.2 franchement j'ai du mal à comprendre les sauvegarde shsh avec TinyUmbrella pour revenir en 6.1 , si vous pouvez mėclėre , jai pas trouvė de vidéo sur une rėalisation pareil merci a l'équipe
Delta du Mekong-Sapa Vietnam-Sejour au Vietnam
Dernière édition par jannylove le Mer 24 Avr 2013 08:29, édité 1 fois.
___http://youtube.com/nghivy8991___
_____mk-sp-voya_____
jannylove
Young Addict

Messagepar Wantox » Dim 14 Avr 2013 19:53

gikKSs a écrit:Ok merci pour ta réponse mais quand tu dis problèmes de signatures SHSH pour le moment, ça concerne tout les idevices ou cest vraiment juste l'ipad3 !?
Et peux tu me dire les différentes méthodes pour sauvegarder le SHSH, au cas ou j'en aurais zappé...

merci

Tout les modèles c'est les SHSH de l'iOS 6 car il y'a aussi une histoire avec des "iTickets" instaurer dans l'iOS 6 bref, les moyens pour sauvegarder en ce moment sur Cydia il y'a un nouveau mode regarde la --> http://iphoneaddict.fr/post/news-77107- ... e-proposee

Sinon il y'a Tiny Umbrella

jannylove a écrit:Bonjour , j'ai bloque mon téléphone sur la pomme impossible de l'ouvrir la solution de restaurė , j'était en 6.1 sauvegardes shsh et je suis passe de nouveau en 6.1.2 franchement j'ai du mal à comprendre les sauvegarde shsh avec TinyUmbrella pour revenir en 6.1 , si vous pouvez mėclėre , jai pas trouvė de vidéo sur une rėalisation pareil merci a l'équipe

Tu ne pourra pas downgrade pour le moment désoler problème avec les SHSH reste en 6.1.2 et tu peux le jailbreak avec Evasi0n ;)
Bℓα¢кBєяяу Cℓαѕѕι¢ ỖS 10.3.1
ιРнσиє 4S ιỖS 9 Bєтα 2
ιРнσиє 3ĞS ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω
ιРσ∂ Tσυ¢н 4Ğ ιỖS 6.1.3 Ĵαιℓвяєαк Яє∂ѕи0ω

Łι¢єи¢є ∂є ∂єνєℓσρρєυя ιỖS
Wantox
Modérateur iPhone
Modérateur iPhone

Messagepar gikKSs » Dim 14 Avr 2013 22:38

Bon bah ... on va rester en 5.1.1 pour l'instant hin.. :roll: Jsuis bloqué aucune possibilité s'offre à moi, à part une maj en ofw 6.1.3.. Jpeux rien faire via cydia, tyniumbrella me sauvegarde rien et les autres non plus d'ailleurs. :?

Merci wantox en tout cas pour tes réponses ...

À+
gikKSs
Baby Addict

Retourner vers Jailbreak & Downgrade

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message