[avis] le projet void : récupérer ses texto en ligne

Tout ce qui concerne Windows et les logiciels compatibles

[avis] le projet void : récupérer ses texto en ligne

Messagepar Cekica » Mer 6 Juin 2012 23:55

bonsoir cher internautes.

Depuis quelques mois je recherche sur internet un moyens de récupérer mes sms sur mon iphone 4S ( IOS 5,1,1 ) . Mais ne trouvant aucune solution à la fois simple, rapide et gratuite, je me suis décidé à créer moi même cette solution.

Je me suis donc lancé dans la programmation d'une solution qui serais multi-plateformes . Et j'ai donc décidé de la programmer en PHP.

Donc je vous présente donc la premiere version stable pour récupérer facilement ses conversations et gratuitement.

Son doux nom est le "projet Void" .

Vous le trouverez sur cette adresse " http://www.projetvoid.fr "

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur le projet et vos retour sur les éventuelles bugs que vous rencontrerais.

Pour le moment le site n'est qu'en version de beta test et à long terme ,j'envisage de récupérer les informations de contact pour avoir des conversation plus détaillés .

Le site récupère le fichier sms.db , le traite puis permet de recupérer ses conversation par contact.
Il fait la distinction entre sms et Imessage.

Une fois que l'utilisateur à finis ses opérations, il peut à tout instant "purger" le site et supprimer ses fichiers téléversés du serveur.

Une fois que l'utilisateur quitte le site, il ne pourra plus accéder à son fichier. Il devra le recharger ( pour des questions de sécurités ) sur le serveur.

Chaques fichiers uploadé par un utilisateur sera effacés, si celui ci n'a pas été supprimé manuellement et que celui-ci à plus de 24h ( toujours dans un soucis de sécurité et confidentialité ).

Aussi quelques questions me tournent dans la tête :

1°) Est-ce qu'un site proposant ce genre de service vous attire-t-il ?

2°) Comment permettre de charger un fichier depuis le navigateur de l'iphone safari. ( Lorsque je vais sur le site avec mon iPhone, je ne peut pas sélectionner mon fichier sms.db comme sur l'ordinateur )

3°) Comment convertir le format timeStamp d'apple en chaine de caractère jours - mois -année - heure - minute - seonde ?

Voilà , je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez pour donner vos avis et indications.

cordialement Cekica

P.s: je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie. Déplacer si nécessaire. Merci
Cekica
Baby Addict

Publicité

Retourner vers Windows

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message