Désimlockage Iphone 3G avec problème détection Wifi

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le désimlockage de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Désimlockage Iphone 3G avec problème détection Wifi

Messagepar alexander666 » Ven 30 Déc 2011 12:31

Bonjour à tous,
J'ai écris le même post dans le tutoriel, mais les dernières interventions datant de Mars, le sujet est peut-être trop peu consulté.

J’ai acheté récemment un iPhone 3G en occasion. Celui-ci ne trouvait jamais de réseau wifi, donc j’ai essayé de passer à une version plus récente de l’IOS (4.1) en custom, en passant par « redsn0w0.9.6b6 ». Mais ce firmware custom a vraisemblablement supprimé le desimlockage du téléphone et nous sommes passés par le tuto suivant pour avoir la BB 06.15.00 :
http://www.youtube.com/watch?v=k4JfTUuLdsI

Cela a fonctionné, cependant je n’ai pas réussis à ajouter la source http://repo666.ultrasn0w.com en allant sur Cydia étant donné que l’Iphone ne trouve toujours pas les réseaux wifi… J’ai mis une carte Sim qui a la 3G (mais le fournisseur d’accès d’origine est un autre) mais je n’ai pas réussis à me connecter à celle-ci (je ne parviens même pas à téléphoner d’ailleurs).
Du coup j’ai tenté une restauration sur Itunes, mais j’ai obtenu un message d’erreur et je me retrouve avec le mode DFU. Je souhaitais demander votre aide car je suis perdu. Devrais-je repartir du début en réinstallant le firmware custom puis connecter l’Iphone sur internet par un quelconque moyen pour télécharger à partir de Cydia ? Si oui, connaissez-vous le moyen de connecter sur internet sans passer par les réseaux wifi ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
alexander666
Baby Addict

Publicité

Re: Désimlockage Iphone 3G avec problème détection Wifi

Messagepar batistab17 » Ven 30 Déc 2011 13:05

Hello

A priori ta carte WiFi doit être HS :?
iPhone 5S 16 Go sous iOS 11.0.3
Le désimlock est gratuit au bout de 3 mois
Charte du forum : topic29.html
Guide du débutant : topic20.html
batistab17
Moderateur Global
Moderateur Global

Re: Désimlockage Iphone 3G avec problème détection Wifi

Messagepar alexander666 » Ven 30 Déc 2011 13:37

Peut on s'affranchir du fait que la carte wifi soit HS ? En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y a un logiciel nommé "iPhone Tunnel Suite" qui permettrait de se connecter au net via le câble connecté au PC. C'est jouable ? Et peut-on changer de carte wifi ?
alexander666
Baby Addict

Retourner vers Désimlockage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message