Souci désimlockage après avoir effacé mon iphone avec iOS 5.0.1

Dans cette section, l'actualité et les tutoriaux concernant le désimlockage de l'iPhone et de l'iPod Touch

Modérateur: Moderateur iPhone

Souci désimlockage après avoir effacé mon iphone avec iOS 5.0.1

Messagepar ipdéb » Lun 26 Déc 2011 13:01

Bonjour tout le monde,

Alors hier j'ai acheté un iphone 4 avec une version 5.0.1, d'occasion, qui n'est pas désimlocké. Je me suis pas bien renseigné avant de l'acheter et je pensais que c'est très facile à faire (il s'est avéré que j'ai une version qui n'est pas encore désimlockable 04.11.08).

En attendant, j'ai trouvé des fichiers dans cet iphone qui ne sont pas à moi, et je me suis dit que j'allais tout effacer pour lui faire commencer une nouvelle vie! et là j'efface le tout du téléphone, et là on me demande à chaque fois d'introduire ma sim et de me connecter, sauf qu'à chaque fois que j'introduis la sim, l'iphone ne reconnait pas ma puce. Est ce que c'est en rapport avec le fait que je n'ai pas désimlocké? est ce qu'il y a une solution à mon problème? franchement j'y comprends rien et je commence à regretter le fait d'avoir effacé (à noter que j'ai fait une sauvegarde itunes avant d'effacer, sauf que là, même itunes ne me propose plus de restaurer ou de remettre ce qu'il y avait). bref je me retrouve avec un objet en métal tout noir qui veut plus dépasser le "introduire une carte sim". Merci encore pour vos réponses.
ipdéb
Baby Addict

Publicité

Retourner vers Désimlockage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message